Désistements ifsi 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
loralie

Re: Désistements ifsi 2011

Message par loralie »

j'ai egalement passé mon concours a vesoul helas je ne l'ai pas eu
je suis 14e sur liste d'attente a remiremont est ce que quelqu'un sait si il y a des ifsi deficitaires dans l'est autour de la lorraine et de la franche comté ?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
willie 84

Message par willie 84 »

Salut à tous je viens de recevoir ma lettre d'admission pour AUBENAS.
J'étais 27éme sur LC.
Je me désiste à St denis ( paris ).

Courage à vous tous .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetidu63
Habitué
Habitué

Message par laetidu63 »

bonjour :)

des nouvelles de Vichy :( les dernieres étaient de 41 désistements... mais apres ce week end du 14 juillet je ne sais pas...

bon courage tous le monde pour cette attente qui n'en fini pas !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Vichy :-)
laetidu63
Habitué
Habitué

Message par laetidu63 »

et bien si j'ai des nouvelles étant donner que Vichy viens de m'appeler et je suis donc admise !!! je laisse ainsi ma place a Montluçon !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chahinez13003
Habitué
Habitué

Message par chahinez13003 »

laetidu63 a écrit :et bien si j'ai des nouvelles étant donner que Vichy viens de m'appeler et je suis donc admise !!! je laisse ainsi ma place a Montluçon !!!
Loll si vite répondu...
Félicitation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Nîmes Kléber
S1 SSR Gérontologie 30ECTS
S2 MCO Gynécologie 30ECTS

2ème année me voilà !!!
dyelo33
Adepte
Adepte

Message par dyelo33 »

laetidu63 a écrit :et bien si j'ai des nouvelles étant donner que Vichy viens de m'appeler et je suis donc admise !!! je laisse ainsi ma place a Montluçon !!!

Félicitations laetidu63 :clap: :clap: !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un p'tit garçon de 7ans

ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
laetidu63
Habitué
Habitué

Message par laetidu63 »

merciiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vaness88
Accro
Accro

Message par vaness88 »

loralie a écrit :j'ai egalement passé mon concours a vesoul helas je ne l'ai pas eu
je suis 14e sur liste d'attente a remiremont est ce que quelqu'un sait si il y a des ifsi deficitaires dans l'est autour de la lorraine et de la franche comté ?

Merci
l'année dernière il y avait st dié (88) qui etait déficitaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
carval
Insatiable
Insatiable

Message par carval »

félicitations :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
milou.guerra

Message par milou.guerra »

je viens d'être prise à Orléans j'étais 24eme sur LC voila pour ceux qui veulent Orléans :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steyssie

Message par steyssie »

Eh voila 37 ème sur LC et je suis prise à Aurillac ! yes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SANDRINE

[/color]
direction 2ème année !!!
ESI 2011/2014[/color]
NeverHappens
Fidèle
Fidèle

Message par NeverHappens »

Félicitations à vouuuus :fete: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *

Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
steyssie

Message par steyssie »

Merciiiii ....!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SANDRINE

[/color]
direction 2ème année !!!
ESI 2011/2014[/color]
Anadiep
Régulier
Régulier

Message par Anadiep »

milou.guerra a écrit :je viens d'être prise à Orléans j'étais 24eme sur LC voila pour ceux qui veulent Orléans :)
Felicitation !

On se retrouve à la rentrée =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - Orléans
laetidu63
Habitué
Habitué

Message par laetidu63 »

carval a écrit :

félicitations :clap: :clap: :clap:
merciiii :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé