Désistements ifsi 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements ifsi 2011
Ayé ils m'ont appelée ce matinTethys31 a écrit :OK pas de soucisrozaaaaaa a écrit :Tethys31 a écrit :Pour la Croix Rouge Toulouse ils sont remonté jusqu'à 11 pour le moment[/quote
Bonjour! Je suis nouvelle sur le forum.
Je suis 28 eme sur LC à la Croix Rouge de toulouse.
Peut tu me tenir au courant lorsqu'il t'auront appelés?!
Merci

ESI à la Croix Rouge Toulouse 2011-2014 

Tu risques d'être fortement appelé(e) en aout !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.billie65 a écrit :slt,
tjrs pas de désistements a pamiers ???
sinon j'ai envoyé des lettres dans 30 ifsi du nord le 5 juillet et tjrs pas de reponses c'est normal ???
Merci
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis au début, sauf que les gens à choisir certains préfèrent étudier dans le sud s'ils ont les moyens et partir du Nord!segren a écrit :
parceque il ne faut pas non plus croire que parceque c'est le nord aucune personne ne veut étudier là bas
Normal toi t'es à Bayonne le pied!!

~¤

jesssony a écrit :bonjour a tous et a toutes. Je suis nouvelle sur ce forum et sa fait un mois que je lis vos message chaque jour.
Je suis 119sur LC a l'APHP, j'ai envoyé une lettre dans tout les ifsi d'île de france depuis le 26juin, et je n'ai encor recu okun apel, ou de lettre positive: je me pose énormément de kestion. dans ma lettr, il étai écri que j'abiterai dans le 94 si il m'accapetai. Je doute grav, je ne fai katendr.... Le 18 est proche pr l'ARS, je connais 16 personne qui se son désisté; Kelkun sai s'ils on déja commencé a appelé?!! Merci d'avance

fais gaffe c'est pénible à lire

~¤

J'ai été appellée hier par la croix rouge de Nice! Ils en sont au moins à 38 désistements!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo 2011/2014
- NeverHappens
- Fidèle
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Polyn a écrit :jesssony a écrit :bonjour a tous et a toutes. Je suis nouvelle sur ce forum et sa fait un mois que je lis vos message chaque jour.
Je suis 119sur LC a l'APHP, j'ai envoyé une lettre dans tout les ifsi d'île de france depuis le 26juin, et je n'ai encor recu okun apel, ou de lettre positive: je me pose énormément de kestion. dans ma lettr, il étai écri que j'abiterai dans le 94 si il m'accapetai. Je doute grav, je ne fai katendr.... Le 18 est proche pr l'ARS, je connais 16 personne qui se son désisté; Kelkun sai s'ils on déja commencé a appelé?!! Merci d'avance![]()
fais gaffe c'est pénible à lire
ok, désolé, j'étais presséÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayé ils m'ont appelée ce matin
[/quote][/quote][/quote]
Félicitation!!!! Tu dois etre soulagée!!
Encore 10 personnes et j'espere que ce sera mon tour ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitation!!!! Tu dois etre soulagée!!

Encore 10 personnes et j'espere que ce sera mon tour ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Croix-Rouge 2011-2014 !!
Quand je vois que certaines écoles remontent loin sur leur LC, ça me fou un coup au moral
3 désistements a Perpignan, j'ai jamais vu ça
Enfin bon, ESI a Lille quand même
Félicitations à tous ceux qui ont été appelé, courage aux autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Enfin bon, ESI a Lille quand même

Félicitations à tous ceux qui ont été appelé, courage aux autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
12 ème sur LC à Perpignan .
ESI 2011-2014 a Santélys !
Stage 1: Gériatrie
ESI 2011-2014 a Santélys !
Stage 1: Gériatrie
Il y t il des desistements pour IFSI en IDF?J'ai vraiment l impression qu il n'y en a pas!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Maman d'une petite chipie de 3 ans
ESI 2011-2014 Robert Ballanger
ESI 2011-2014 Robert Ballanger
Bonjour, Y'en a t'il qui saurait si il y a eu bcp de désistement pour l'ifsi de St dié???
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- chahinez13003
- Habitué
Tu peux garder espoir, l'année dernière il était déficitaire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Pompier88 a écrit :Bonjour, Y'en a t'il qui saurait si il y a eu bcp de désistement pour l'ifsi de St dié???
Bonne journée
ESI 2011-2014 Nîmes Kléber
S1 SSR Gérontologie 30ECTS
S2 MCO Gynécologie 30ECTS
2ème année me voilà !!!
S1 SSR Gérontologie 30ECTS
S2 MCO Gynécologie 30ECTS
2ème année me voilà !!!
Oui tout le monde me le dit mais l'attente est longue!!!
Et puis en étant 12 eme je pensais que ca irait vite!!! mais non c'ets long d'attendre!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et puis en étant 12 eme je pensais que ca irait vite!!! mais non c'ets long d'attendre!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut, l'IFSI Marseille Sud Hôpital Sainte Marguerite m'a appelé ce matin pour me proposer une place que j'ai refusé.
Voila si ça en aide certains...
Voila si ça en aide certains...

ESI 2011-2014 à l'AP-HM Marseille
-
Salut! je viens juste de recevoir ma lettre d'admission pour l'ifsi de marchant à tlse, j'étais 60ème sur LC donc c'est le grand soulagement!! le seul bémol c'est que j'aurais vraiment préféré celui de rangueil pour des raisons pratiques..
Savez vous si il est encore possible d'échanger ma place avec quelqu'un qui serait admis à rangueil et interessé pour marchant? je ne sais pas si ils acceptent les échanges à l'institut de rangueil...si vous avez des infos à ce sjt! thanks
Savez vous si il est encore possible d'échanger ma place avec quelqu'un qui serait admis à rangueil et interessé pour marchant? je ne sais pas si ils acceptent les échanges à l'institut de rangueil...si vous avez des infos à ce sjt! thanks