TFE : soins patients psy en soins généraux (Rch IDE)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
colette0377

TFE : soins patients psy en soins généraux (Rch IDE)

Message par colette0377 »

bonjour à tous et toutes,

je suis étudiante infirmière à Amiens et je recherche pour cela des soignants(IDE, AS, cadre de santé...) voulant bien répondre à mes questions lors d'un entretien.

la question de départ de mon TFE est : "Quels sont les facteurs déclenchant l’agressivité d’un patient atteint de troubles psychiatriques envers les soignants dans un contexte de soins généraux ?"

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 16 juin 2011 18:33, modifié 2 fois.
Raison : titre modifié
promotion 2008-2011
IFSI-CHU Amiens :-)
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: recherche pour entretien tfe

Message par rubis226 »

colette0377 a écrit :bonjour à tous et toutes,

je suis étudiante infirmière à Amiens et je recherche pour cela des soignants(IDE, AS, cadre de santé...) voulant bien répondre à mes questions lors d'un entretien.

la question de départ de mon TFE est : "Quels sont les facteurs déclenchant l’agressivité d’un patient atteint de troubles psychiatriques envers les soignants dans un contexte de soins généraux ?"

merci

bonjour
je suis AS et je travail dans un service de soins somatiques au sein d'un établissement psychiatrique
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Verrouillé