Abandon de formation & aide juridique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Abandon de formation & aide juridique
Bonjour, nous aimerions savoir qui contacter pour connaître les droits des étudiants en soins infirmiers. Suite au conseil pédagogique une étudiante est contrainte de signer un contrat d'abandon de formation car elle a depuis courant de la première année le syndrôme de l'écrivain. C'est arrêt de l'écriture ne lui pose pas de soucis pour la réalisation des actes techniques en stage.
Merci de votre réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de votre réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 20 juin 2011 17:27, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: aide juridique
bonjour
il y a ici :
http://www.infirmiers.com/forum/juridique-f29.html
un forum ou sont posé les questions d'ordre juridique j'espère que cela vous aidera Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il y a ici :
un forum ou sont posé les questions d'ordre juridique j'espère que cela vous aidera Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
.
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par loulic le 03 janv. 2014 15:09, modifié 1 fois.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
loulic a écrit :Qu'est ce c'est que ça ? C'est un problème médical ?0912ifsi a écrit : le syndrôme de l'écrivain.
C'est un syndrome du canal carpien ?
moi sa m'a fait penser à la page blanche

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
.
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par loulic le 03 janv. 2014 15:10, modifié 1 fois.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
- augusta
- Star VIP
Je suis étonnée de la démarche car le conseil pédago est quand même composé de différentes personnes: délégués de promo, cadres du terrain, formateurs, esi avec son "défenseur". Si cette décision a été prise c'est bien qu'il y a une raison. Un problème a été soulevé et la majorité du conseil a pensé que l'esi devait abandonner.
Pour quelles raisons l'esi souhaite discuter cette décision?
Pourquoi ses arguments lors du conseil n'ont-ils pas été retenus?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour quelles raisons l'esi souhaite discuter cette décision?
Pourquoi ses arguments lors du conseil n'ont-ils pas été retenus?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Elle ne signe pas puisqu'elle ne peut pas écrire.. Des fois ils n'ont pas d'idée dans les IFSI...
Plus sérieusement, un avis médical a t'il été sollicité soit par l'IFSI soit par ta collègue de promo ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus sérieusement, un avis médical a t'il été sollicité soit par l'IFSI soit par ta collègue de promo ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Abandon de formation & aide juridique
bonjour
quelqu'un peut me renseigner où puis-je trouver une personne qui peut me représenter à un conseil pédagogique, le 29 septembre prochain?Le directeur de mon IFSI veut m'exclure pour 2stages S3, S4 non validés et non rattrapés, il ne l'a pas voulu et je suis déjà une redoublante.L'année dernière, l'IFSI m'a priée de quitter la formation après 2mois de cours et 2MSP ratés l'une après l'autre
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quelqu'un peut me renseigner où puis-je trouver une personne qui peut me représenter à un conseil pédagogique, le 29 septembre prochain?Le directeur de mon IFSI veut m'exclure pour 2stages S3, S4 non validés et non rattrapés, il ne l'a pas voulu et je suis déjà une redoublante.L'année dernière, l'IFSI m'a priée de quitter la formation après 2mois de cours et 2MSP ratés l'une après l'autre
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolouna a écrit :bonjour
Merci
as tu regardé là ?
bon courage

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Merci Rubis, je vais visiter ce siteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolouna a écrit :Merci Rubis, je vais visiter ce site
de rien j'espère que tu y trouveras ce que tu cherches

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥