Cité U Jean Gremillon CROUS (CAEN) question

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Zekk

Cité U Jean Gremillon CROUS (CAEN) question

Message par Zekk »

Bonjour,
Il y a peu j'ai obtenu mes résultat pour caen et je suis pris en première année.
j'ai fait une demande de logement en spécifiant en premier un t1.
Les logements sont maintenant attribué et je me retrouve avec une chambre dans cette cité universitaire.
Cela ne me pose pas de problème en soi, mais mes parents partent a tahiti dans un mois pour 2 ans et les logements ne sont attribué que pour 9 mois (il n y a pas de solution, une exeption ?). Je n'ai donc aucun pied-à-terre pendant l'été. De plus, je devrai renouveller ma demande pour une chambre chaque année ?
j'espère avoir une réponse rapidemment =)
Si vous pouvez me donner quelque info sur la vie dans cette cité U, les chambres etc... ;)
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aelya

Re: Cité U Jean Gremillon CROUS (CAEN) question

Message par Aelya »

J'ai été en cité universitaire (sur Montpellier), et c'est à toi de demander à le garder pour l'été.
En fait, ils sont attribués pour 9 mois 'minimum' ce qui signifie que tu peux rendre ton logement au bout de 9 mois (si par exemple après tu n'as plus cours), contrairement aux studios où tu dois attendre 12 mois (donc même si tu pars 2 mois, tu paies !)
Si tu as toujours le droit à la cité universitaire l'année d'après, il faut redemander le logement pour prolonger.

Téléphone à la cité u pour vérifier, mais en tout cas, moi pas de soucis l'année dernière (déjà on finissait les cours mi-juillet donc.. !)

Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zekk

Re: Cité U Jean Gremillon CROUS (CAEN) question

Message par Zekk »

MERCI Adelya pour ta réponse !! =D Je suis soulagé maintenant =pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé