Sondage: dates de CAC apres vos partiels et mode d'évals
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Sondage: dates de CAC apres vos partiels et mode d'évals
mes évals étaient fin janvier et la CAC est le 14 mars x_x!! on a déja eu les résultats pr l' UE 4.1, 2,10 et 6.1 ( comme ce sont des travaux écrits qui sont corrigés par les formateurs et non par la fac)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Antoine Béclère 2011/2014 =D 1er stage : SSIAD, 2eme stage : SSR
3eme stage = cardio 4eme stage = chir gynéco.
3eme stage = cardio 4eme stage = chir gynéco.
bonsoir
mes partiels étaient la semaine du 30 Janvier la CAC c'était aujourd'hui 8 Mars et je n'ai encore aucun résultat ni de partiel ni des travaux rendu à l'IFSI et corrigés par les formateurs. Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mes partiels étaient la semaine du 30 Janvier la CAC c'était aujourd'hui 8 Mars et je n'ai encore aucun résultat ni de partiel ni des travaux rendu à l'IFSI et corrigés par les formateurs. Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
hum ! nous nos évals de S3 ont eu lieu mi novembre de l'année 2011 .. la cac se réunit demain 9 mars 2012 !!!! l'attente est rude !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 !!
S1 et S2 validé...en attente de la cac pour S3.....
2 stages en ehpad , 1 en MAS va falloir que ça bouge !
S1 et S2 validé...en attente de la cac pour S3.....
2 stages en ehpad , 1 en MAS va falloir que ça bouge !
Chez nous derniers partiels (QCM) fin janvier, CAC debut fevrier donc rapide mais pas de QR et 1er semestre!
Par contre au S2 on a les partiels en juin et CAC en...septembre! Donc tout le monde fait sa rentrée en S3!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre au S2 on a les partiels en juin et CAC en...septembre! Donc tout le monde fait sa rentrée en S3!

IDE 2014 Yeahhhh!