Page spéciale concours IFSI sur Facebook !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Page spéciale concours IFSI sur Facebook !
Bonjour à tous !
Simplement pour vous informer qu'une page spéciale sur le concours infirmier est en place sur Facebook !
http://www.facebook.com/pages/Concours- ... 8876647951
N'hésitez pas à nous rejoindre pour découvrir les dernières infos, conseils, et actualités sur les concours en IFSI
Merci et venez nombreux !
#So#Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Simplement pour vous informer qu'une page spéciale sur le concours infirmier est en place sur Facebook !
http://www.facebook.com/pages/Concours- ... 8876647951
N'hésitez pas à nous rejoindre pour découvrir les dernières infos, conseils, et actualités sur les concours en IFSI
Merci et venez nombreux !
#So#Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- A.elodie77
- Forcené
Re: Page spéciale concours IFSI sur Facebook !
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☤ ESI 2012-2015-----thionville ☤
┣▇▇▇═─ infirmière diplômée d'état
┣▇▇▇═─ infirmière diplômée d'état
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Excellente initiative à l'attention des futurs candidats! =)
Mais votre site est déjà extrêmement complet et formidable!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais votre site est déjà extrêmement complet et formidable!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
oui très bonne iniciative! Et d'ailleurs j'adore votre site, ça m'a beaucoup aidé jusqu'à présent
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour,
On est sensible à vos témoignages et votre fidélité. Nous vous espérons toujours plus nombreux sur nos pages.
Bien à vous
On est sensible à vos témoignages et votre fidélité. Nous vous espérons toujours plus nombreux sur nos pages.
Bien à vous
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Il n'y a pas de quoi, tous le plaisir est pour nous! ^^
C'est en bonne partie grâce à votre site que je me suis construite et que j'ai pu avancer dans mon projet. Je ne vous remercierais jamais assez pour ça......
C'est en bonne partie grâce à votre site que je me suis construite et que j'ai pu avancer dans mon projet. Je ne vous remercierais jamais assez pour ça......

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Je suis d'accord avec les dires de Rosedesilesrosedesiles a écrit :Il n'y a pas de quoi, tous le plaisir est pour nous! ^^

Le site est intéressant avec une mine d'informations....Tout ceci dans une bonne ambiance

- lulupositive
Merci! c'est génial !!

En pleine remise en question professionnelle !!!!
-
- Insatiable
Bof vous feriez mieux de militer pour la suppression du concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Très bonne idée ! C'est une page complète et pleine d'information ! Mercii

Montbeliard : 40e LP/ ESI 2012-2015 !!!
Besançon : attend les résultats
Mulhouse : résultats 4 juillet
Besançon : attend les résultats
Mulhouse : résultats 4 juillet
Ah génial!! Merci!!

Bjr, félicitations rosedesiles! tu l'as eu sur st denis ou st pierre?
Je l'ai passé cette année j'ai eu 10 en test psycho et 8,5 pr la culture gé :'(.
Tu aurais des conseils à me donner pour les révisions stp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je l'ai passé cette année j'ai eu 10 en test psycho et 8,5 pr la culture gé :'(.
Tu aurais des conseils à me donner pour les révisions stp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Auxiliaire de puériculture
ESI 2018/2021
ESI 2018/2021
Merci d'utiliser la messagerie privée pour les conversations d'ordre personnel.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
- Sarah Connor
- Adepte
Je suis sur la page ! Je viens de voir qu'il ya des fiches sur la culture G
Mais j'aime bien aussi en faire ...quel dilemme !!!
comment savoir si ce que nous faisons est bien ? :-SÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais j'aime bien aussi en faire ...quel dilemme !!!
comment savoir si ce que nous faisons est bien ? :-SÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut être connecté sur faceb**k pour que cela marche

Promo 2009-2012