Page spéciale concours IFSI sur Facebook !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

#So#
Administrateur
Administrateur

Page spéciale concours IFSI sur Facebook !

Message par #So# »

Bonjour à tous !

Simplement pour vous informer qu'une page spéciale sur le concours infirmier est en place sur Facebook !
http://www.facebook.com/pages/Concours- ... 8876647951

N'hésitez pas à nous rejoindre pour découvrir les dernières infos, conseils, et actualités sur les concours en IFSI

Merci et venez nombreux !

#So#Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A.elodie77
Forcené
Forcené

Re: Page spéciale concours IFSI sur Facebook !

Message par A.elodie77 »

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015-----thionville
┣▇▇▇═─ infirmière diplômée d'état
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

Excellente initiative à l'attention des futurs candidats! =)

Mais votre site est déjà extrêmement complet et formidable! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
Tatiana87

Message par Tatiana87 »

oui très bonne iniciative! Et d'ailleurs j'adore votre site, ça m'a beaucoup aidé jusqu'à présent ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
#So#
Administrateur
Administrateur

Message par #So# »

Bonjour,

On est sensible à vos témoignages et votre fidélité. Nous vous espérons toujours plus nombreux sur nos pages.

Bien à vous

#So#Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

Il n'y a pas de quoi, tous le plaisir est pour nous! ^^

C'est en bonne partie grâce à votre site que je me suis construite et que j'ai pu avancer dans mon projet. Je ne vous remercierais jamais assez pour ça...... :chine:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
elisa66
Adepte
Adepte

Message par elisa66 »

rosedesiles a écrit :Il n'y a pas de quoi, tous le plaisir est pour nous! ^^

C'est en bonne partie grâce à votre site que je me suis construite et que j'ai pu avancer dans mon projet. Je ne vous remercierais jamais assez pour ça...... :chine:
Je suis d'accord avec les dires de Rosedesiles :D
Le site est intéressant avec une mine d'informations....Tout ceci dans une bonne ambiance :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulupositive

Message par lulupositive »

Merci! c'est génial !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En pleine remise en question professionnelle !!!!
christian_troy
Insatiable
Insatiable

Message par christian_troy »

Bof vous feriez mieux de militer pour la suppression du concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouioui25

Message par Ouioui25 »

Très bonne idée ! C'est une page complète et pleine d'information ! Mercii :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Montbeliard : 40e LP/ ESI 2012-2015 !!!
Besançon : attend les résultats
Mulhouse : résultats 4 juillet
totoro348
Fidèle
Fidèle

Message par totoro348 »

Ah génial!! Merci!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laliie

Message par Laliie »

Bjr, félicitations rosedesiles! tu l'as eu sur st denis ou st pierre?
Je l'ai passé cette année j'ai eu 10 en test psycho et 8,5 pr la culture gé :'(.
Tu aurais des conseils à me donner pour les révisions stp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Auxiliaire de puériculture
ESI 2018/2021
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Merci d'utiliser la messagerie privée pour les conversations d'ordre personnel.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Sarah Connor
Adepte
Adepte

Message par Sarah Connor »

Je suis sur la page ! Je viens de voir qu'il ya des fiches sur la culture G
Mais j'aime bien aussi en faire ...quel dilemme !!!
comment savoir si ce que nous faisons est bien ? :-SÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Il faut être connecté sur faceb**k pour que cela marche :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Verrouillé