Comment allez-vous fêter votre réussite ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

natygane
Accro
Accro

Re: Comment allez-vous fêter votre réussite ?

Message par natygane »

Eh oui je ne te raconte pas dans quel état je serais sinon :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Promo 2011-2014
:saut:
petitnini
Régulier
Régulier

Message par petitnini »

au champagne !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014
S1 : SSR ; S2 : EHPAD ; S3 : Maternité et HDJ onco-hémato, S4 : addictologie, S5 : chir cancéro, S6 : Libéral et SSR
1er poste dans peu de temps...
bcelt
Insatiable
Insatiable

Message par bcelt »

J'ai pas dormi pendant 36H le we dernier :D pour fêter ça avec mes ami.

Je vais voir mes parents le we du 14 juillet, on fêtera ça à ce moment là !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Ford
Adepte
Adepte

Message par Ford »

Au Champagne*... et avec de bonnes choses à manger** !! :fete: En famille et avec les amis pendant les vacances car pas disponible pour le moment. Avec les collègues ce mois-ci juste avant mon départ.

*Consommé avec modération
**Sans modération :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
Ptite-Kurgette
Régulier
Régulier

Message par Ptite-Kurgette »

hier soir: anniversaire de ma soeur donc je ne lui ai pas volée la vedette mais j'ai eu droit à mon levée de verres de champ', aux félicitations et à pleins de bisous, que demander de mieux? (mon permis dans une boite kinder et je serais amour universel pendant 10ans :lol: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à l'hopital Nord de Marseille

Promo B.
cafrinesi

Message par cafrinesi »

Champagne avec Doudou, si attentionné :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les Mureaux (78): 2ème LC. Il faut garder espoir!!!
elfira
Insatiable
Insatiable

Message par elfira »

Bah comme j'ose pas espérer je sais pas... Vu que l'année dernière c'était note éliminatoire à l'oral... J'y suis allée cette année sans trop d'espoir, j'avais tellement pleuré cet échec :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
The end
Forcené
Forcené

Message par The end »

Alors hier je me suis mis une quinte !!!! j'ai fait pétér les bouteilles de champagne, wishky, vodka et candy up fraise ^^

Et dans la foulé hier soir on a réservé une semaine de vacances en all inclusive histoire que le foie se réhabitue à la vignasse lawl, je parts dimanche !!!!

Et ce soir j'ai rendez vous avec une fille et aprés le resto je pense qu'on va faire une partie de "des chiffres et des lettres" puis on va enchainé sur 2 ou 3 partie de mikado, on va regardé l'intégrale de prison break en vo sous titré en espagnol, on va faire des porte clés scoobidoo, compté le nombres d'étoiles dans le ciel et repeindre son chien en rouge pistache ^^

p.s: bon j'avoue le dernier paragraphe n'est pas trés vrai :-p mais l'essentiel c'est 1)Que ma mére a acheter des actimel à la fraise
2) Que mon chien monte toujours la peluche
3) Que je soit ESI 2012-2015 !!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
Razorbill
Régulier
Régulier

Message par Razorbill »

The end a écrit :Alors hier je me suis mis une quinte !!!! j'ai fait pétér les bouteilles de champagne, wishky, vodka et candy up fraise ^^

Et dans la foulé hier soir on a réservé une semaine de vacances en all inclusive histoire que le foie se réhabitue à la vignasse lawl, je parts dimanche !!!!

Et ce soir j'ai rendez vous avec une fille et aprés le resto je pense qu'on va faire une partie de "des chiffres et des lettres" puis on va enchainé sur 2 ou 3 partie de mikado, on va regardé l'intégrale de prison break en vo sous titré en espagnol, on va faire des porte clés scoobidoo, compté le nombres d'étoiles dans le ciel et repeindre son chien en rouge pistache ^^

p.s: bon j'avoue le dernier paragraphe n'est pas trés vrai :-p mais l'essentiel c'est 1)Que ma mére a acheter des actimel à la fraise
3) Que je soit ESI 2012-2015 !!!!!!!!!!
Heureusement que tu l'as ce concours d'ailleurs, car il commence à drôlement abimé ton état mental ^^

Bon bah pour ma part, je n'ai pas encore prévu de fêter quoi que se soit, c'est à peine si j'ai fêter mon permis quand je l'ai eu en Mai. Mais mon père a décidé hier qu'on partirait tout les deux en vacances dans le sud, un peu à l'arrache d'ailleurs, on prend une tente et on avise en arrivant. Mais bon, ça me convient amplement comme "fête" de réussite des études! =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015...
The end
Forcené
Forcené

Message par The end »

Razorbill a écrit :
The end a écrit :Alors hier je me suis mis une quinte !!!! j'ai fait pétér les bouteilles de champagne, wishky, vodka et candy up fraise ^^

3) Que je soit ESI 2012-2015 !!!!!!!!!!
Heureusement que tu l'as ce concours d'ailleurs, car il commence à drôlement abimé ton état mental ^^

Bon bah pour ma part, je n'ai pas encore prévu de fêter quoi que se soit, c'est à peine si j'ai fêter mon permis quand je l'ai eu en Mai. Mais mon père a décidé hier qu'on partirait tout les deux en vacances dans le sud, un peu à l'arrache d'ailleurs, on prend une tente et on avise en arrivant. Mais bon, ça me convient amplement comme "fête" de réussite des études! =)
:bing: Haaaaa non ca va , tout va bien :heuheu: lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
elfira
Insatiable
Insatiable

Message par elfira »

elfira a écrit :Bah comme j'ose pas espérer je sais pas... Vu que l'année dernière c'était note éliminatoire à l'oral... J'y suis allée cette année sans trop d'espoir, j'avais tellement pleuré cet échec :(
coupe de champ au boulot, coup de champ à la maison, carré blanc :shocked!: et mauvaise nuit... J'ai dormi que 4 h tellement je gamberge :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
Verrouillé