Promo 2011/2014 CANNES
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Promo 2011/2014 CANNES
Bonjour
j'ouvre ce topic pour regrouper un peu les ESI de Cannes.
ça peu être sympa de pouvoir se connaitre un peu avant la rentrée
.
Alors a vos claviers et bon WE
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ouvre ce topic pour regrouper un peu les ESI de Cannes.
ça peu être sympa de pouvoir se connaitre un peu avant la rentrée

Alors a vos claviers et bon WE

ESI 2011/2014 a Cannes
et maman de 2 petits mecs
Re: Promo 2011/2014 CANNES
J'crois qu'il y a déjà un topic de créer pour ça >.<
Sinon je suis aussi une futur ESI au CHU cannes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IFSI CR Nice : Recalée
IFSI Cannes : Admise
Future ESI au CHU de Cannes !
Coucou gristygristy a écrit :J'crois qu'il y a déjà un topic de créer pour ça >.<
déjà félicitation pour ta réussite

en ce qui concerne un topic existant deja ben j'ai pas trouvée tu l'as vu ou toi ??? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 a Cannes
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-cannes-t53313.html
Merci
Félicitations à toi aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci

Mercigristy a écrit :http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-cannes-t53313.html
MerciFélicitations à toi aussi !
visiblement le topic est pas super actif alors on verra bien

tu vis a cannes ??? t'as quel age ? si c pas indiscret hein Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 a Cannes
Non j'habite à Antibes et j'ai dix neuf ans :p
Et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je suis sur la bocca
et je suis plus vielle j'ai 28 ans
et je suis plus vielle j'ai 28 ans

ESI 2011/2014 a Cannes
28 ans c'est jeune
Et tu as réussi le concours avec deux petits ! chapeau

Et tu as réussi le concours avec deux petits ! chapeau

merci bcp

ESI 2011/2014 a Cannes
-
bonjour les filles!!
Je ferais moi aussi partie de la promo 2011-2014 à cannes!
Felicitations à vous!
J'ai hate!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ferais moi aussi partie de la promo 2011-2014 à cannes!
Felicitations à vous!
J'ai hate!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou Allissouvadi !
Bravo à toi
Tu as quel âge ? Tu viens d'où ? (Si c'est pas indiscret )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo à toi

Tu as quel âge ? Tu viens d'où ? (Si c'est pas indiscret )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
alors j'ai 22 ans et j'habite à Golfe juan!
Vous avez une idée de quand on va recevoir le courrier?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous avez une idée de quand on va recevoir le courrier?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Okay
Pour le courrier, demain j'espère

Pour le courrier, demain j'espère

Bonsoir!
Désolée de vous coupez dans votre élan, mais je vais devoir fermer ce sujet....
Je vous invite à lire ce topic, vous pourrez y lire que pour les topics des ifsi, il ne peut y en avoir qu'un par ifsi, et non par promotion.
Il existe déjà un topic pour Cannes sur le forum des ifsi:
http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... 17&t=53313
Si vous souhaitez discuter de votre promotion, je vous invite à créer un blog ou un groupe sur FB.
Bonne continuation!

Désolée de vous coupez dans votre élan, mais je vais devoir fermer ce sujet....

Je vous invite à lire ce topic, vous pourrez y lire que pour les topics des ifsi, il ne peut y en avoir qu'un par ifsi, et non par promotion.
Il existe déjà un topic pour Cannes sur le forum des ifsi:

Si vous souhaitez discuter de votre promotion, je vous invite à créer un blog ou un groupe sur FB.

Bonne continuation!

Ô mon païs.... ô Toulouse....