TFE : anxiété chez le nourrisson (Rch IDE)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
maritch

TFE : anxiété chez le nourrisson (Rch IDE)

Message par maritch »

bonjour ,

je cherche des infirmiers ou infirmières bossant en pédiatrie afin de répondre a un questionnaire sur la prise en charge non médicamenteuse de l'anxiété chez le nourrisson.

Contact visuel , téléphonique ou mail

merci beaucou^p

MarieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 05 juil. 2011 18:33, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
maritch

Cherche infirmière en pédiatrie

Message par maritch »

bonjour , je me permet de poster un sujet sur ce site car il me manque quelques entretiens pour mon sujet de TFE , et personne ne veut accepter de me recevoir.
Après avoir poster 12 courriers , toutes les directions de soins ont refusé de me recevoir, du aux grands nombres d'étudiants dans les services pour leur TFE et avec les vacances j'ai de plus en plus de mal. je ne connais plus de services dans les alentours!

Ainsi j'aurais aimé savoir si des infirmiers ou infirmières, travaillant en pédiatrie, pouvaient répondre à mon entretien. Cela serait un sacré soulagement, je ne sais plus quoi faire.

Mon sujet: la prise en charge non médicamenteuse de l'anxiété chez les nourrissons (0 à 2 ans) lors d'un soin invasif.

Merci d'avance à toutes les personnes qui prendraient un peu de temps à répondre à mes questions , je vous propose de vous envoyer mes questions par mail ou mp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quenotte04

Re: Cherche infirmière en pédiatrie

Message par quenotte04 »

OK pour moi mais je ne te promets pas une réponse dans les 3 jours (planning de folie au boulot).
soit MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
katipde
Insatiable
Insatiable

Message par katipde »

Ok par MP :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolotetilu

Message par lolotetilu »

C'est également OK pour moi par MP...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bikete54
Régulier
Régulier

Message par bikete54 »

c'est parti pour moi aussi !! par mp :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A.elodie77
Forcené
Forcené

Re: TFE : anxiété chez le nourrisson (Rch IDE)

Message par A.elodie77 »

http://www.infirmiers.com/forum/infirmi ... es-f7.html

j'espere que ca t'aideraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015-----thionville
┣▇▇▇═─ infirmière diplômée d'état
marielle56
Adepte
Adepte

Message par marielle56 »

si tu veux aussi ya pas de soucis envoie tes questionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé