Promo 2012-2015 IFSI de La Robertsau Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- vatlilo
- Adepte
Promo 2012-2015 IFSI de La Robertsau Strasbourg
Coucou à vous!
Je suis admise à l'ifsi de la Robertsau à Strasbourg, pour la rentree de fevrier 2012!
Je proposais qu'on essaie de faire connaissance avec les autres admis de la promo , histoire de se connaitre un peu avant la rentree
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise à l'ifsi de la Robertsau à Strasbourg, pour la rentree de fevrier 2012!
Je proposais qu'on essaie de faire connaissance avec les autres admis de la promo , histoire de se connaitre un peu avant la rentree

ESI 

Re: Promo 2012-2015 IFSI de La Robertsau Strasbourg
coucou je suis admise a l'ifsi de mulhouse
et j'aurai aimer voir si qqn admis a strasbourg aurait voulu échanger...... même si niveau échange c'est galère mais si on s'arrange sa devrait le faire.....
quand on donne le chèque et sa confirmation de présence ya possibilité de remboursement si jamais??
merciiiii pour les rep....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

quand on donne le chèque et sa confirmation de présence ya possibilité de remboursement si jamais??
merciiiii pour les rep....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- vatlilo
- Adepte
Coucou!
Pour ma part je ne peux pas echanger, malheureusement, ca ne m'aurait pas gené mais bon...
Non, si tu payent pour inscription et compagnie et que ensuite tu arrives a echanger pour Stras', tu ne seras pas remboursée... Tu devras repayer pour Strasbourg..;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part je ne peux pas echanger, malheureusement, ca ne m'aurait pas gené mais bon...
Non, si tu payent pour inscription et compagnie et que ensuite tu arrives a echanger pour Stras', tu ne seras pas remboursée... Tu devras repayer pour Strasbourg..;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 

bonjour
ha bon la rentrée pour vous n'est pas en septembre 2011 ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ha bon la rentrée pour vous n'est pas en septembre 2011 ?

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Admiiiiiiiise sur LP à Strasbourg Robertsau !
Quel soulagement !
Sur mon petit nuage !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Quel soulagement !

Sur mon petit nuage !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LC à Pau
Future ESI à Strasbourg Robertsau <3 2012-2015
Future ESI à Strasbourg Robertsau <3 2012-2015
ok merci pour l'info...... 
si vous connaissez qqn qui veut echanger lol =)
si la rentrée est bien en septembre dans le haut rhin mais il reste tjr 2 mois pour faire l'échange si jamaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

si vous connaissez qqn qui veut echanger lol =)
si la rentrée est bien en septembre dans le haut rhin mais il reste tjr 2 mois pour faire l'échange si jamaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- vatlilo
- Adepte
Coucou!
Non Rubis226, pour nous la rentree est en fevrier 2012
Pour ma part je viens de Bretagne, je ne pensais donc pas du tout etre prise!
Mais si, et je pense vraiment avoir eu de la chance
!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non Rubis226, pour nous la rentree est en fevrier 2012

Pour ma part je viens de Bretagne, je ne pensais donc pas du tout etre prise!
Mais si, et je pense vraiment avoir eu de la chance

ESI 

- Amandiiine
- VIP
Non Rubis je pense qu'en effet c'est bien 2012-2015 (mais février).
Enfin je suppose qu'un modérateur renommera votre sujet en "Promo rentrée février 2012-2015"
Il n'est pas possible de faire un sujet par IFSI (pour çà il y a la section IFSI), en revanche il y a un topic par promo différente, tous IFSI confondus.
Bienvenue à vous en tout cas ! Mais lire 2012-2015, çà fait tout drôle
Enfin je suppose qu'un modérateur renommera votre sujet en "Promo rentrée février 2012-2015"

Bienvenue à vous en tout cas ! Mais lire 2012-2015, çà fait tout drôle

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
Je vous invite à lire ce topic, vous pourrez y lire que pour les topics des ifsi, il ne peut y en avoir qu'un par ifsi, et non par promotion.
Il existe déjà un topic pour votre ifsi.
Si vous souhaitez discuter de votre promotion, je vous invite à créer un blog ou un groupe sur FB.
Bonne continuation!
Je verrouille!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il existe déjà un topic pour votre ifsi.

Si vous souhaitez discuter de votre promotion, je vous invite à créer un blog ou un groupe sur FB.

Bonne continuation!

Je verrouille!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....