organisation de l'année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lucie.d
Messages : 1
Inscription : 05 juil. 2011 19:58

organisation de l'année

Message par lucie.d »

Bonjour,

Je suis à l'IFSI de Cahors en Midi Pyrénées et j'ai demandé ma mutation à l'IFSI de Villefranche sur Saône pour ma deuxième année. J'ai appris que la rentrée était en février et du coup j'aimerais savoir comment s'organise l'année: Jusqu'à quand dure le troisième semestre et quand commence le quatrième?

Merci d'avance.
Bon courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
sissinou
Insatiable
Insatiable
Messages : 678
Inscription : 16 oct. 2009 09:23

Re: organisation de l'année

Message par sissinou »

bonsoir lucie.d.

je rentre à cahors en sept et je voudrai savoir s'il y a des nouvelles directives prévues pour la rentrée ? peut être vous en a-t-on parlé ? des cours ailleurs que sur l'IFSI par ex.... je suis amie avec sylvie D*** et corine C*** est une ancienne élève qui a fait la prépa IDE avec moi en 2010. j'ai fait un report pour cause de financement. à bientôt j'espèreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Laury le 07 juil. 2011 02:27, modifié 1 fois.
Raison : Nom supprimé. Merci de respecter l'anonymat des personnes.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
Aldevir
Insatiable
Insatiable
Messages : 581
Inscription : 08 avr. 2010 07:27

Re: organisation de l'année

Message par Aldevir »

lucie.d a écrit :Bonjour,

Je suis à l'IFSI de Cahors en Midi Pyrénées et j'ai demandé ma mutation à l'IFSI de Villefranche sur Saône pour ma deuxième année. J'ai appris que la rentrée était en février et du coup j'aimerais savoir comment s'organise l'année: Jusqu'à quand dure le troisième semestre et quand commence le quatrième?

Merci d'avance.
Bon courage à tous!
Alors en fait avec une rentrée février les S1 3 et 5 durent jusqu'aux vacances d'été ,donc début juillet, et les S 2 4 et 6 vont de septembre (ou fin août) à fin janvier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kakaillee
Fidèle
Fidèle
Messages : 177
Inscription : 30 avr. 2010 08:43
Localisation : QUESSY

Re: organisation de l'année

Message par kakaillee »

bonjour,
voilà moi perso jai fais ma demande de mutation pour rentrée en deuxieme année sur Cahors. perso j'ai toute ma famille la bas.
pourais tu me dire si tu penses qu'il y aurait de la place? et comment est l'ambiance?...

merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Verrouillé