Réussites aux concours / Echec au Bac

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: Réussites aux concours / Echec au Bac

Message par rosedesiles »

Ah... :? Ah et bien dans ce cas difficile d'en rajouter d'avantage, tout a été clairement dis!

Vraiment désolé GuiguiCRF........... :( :(
Courage à toi!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
letu972
Forcené
Forcené

Message par letu972 »

Effectivement je me suis renseigner et malheureusement si tu n'a pas eu ton bac tu devra le repasser, parceque les gens en terminale qui passe le bac la même année peuvent rentrer en IFSI en cas de réussite de l'épreuve mais sous réserve de l'obtention du bac.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
omg23

Message par omg23 »

Oui je confirme ce qui a été dit précedemment ! Pour être ESI il faut obligatoirement avoir obtenu le bac pour les élèves de terminales et aucun report de scolarité n'est accepté!

Courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
GuiguiCRF

Message par GuiguiCRF »

Merci à tous pour vos réponses, c'est reparti pour un an, et c'est également reparti pour le stress des concours même si j'espère qu'il sera moins présent maintenant que je sais véritablement ce que c'est.

Merci également au modérateur pour sa fusion des sujets ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

GuiguiCRF a écrit :Merci à tous pour vos réponses, c'est reparti pour un an, et c'est également reparti pour le stress des concours même si j'espère qu'il sera moins présent maintenant que je sais véritablement ce que c'est.

Merci également au modérateur pour sa fusion des sujets ;)
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
belezaamlle
Régulier
Régulier

Message par belezaamlle »

Sans vouloir paraitre pas sympathique,je trouve cela plutot normal. Pourquoi le concours d'une personne n'ayant pas reussi son bac serait' il valable 1ans. Tandis que celui des personnes étant sur liste complementaire devraient t'ils tout recommencer. C'est tout simplement impossible,il n'y a pas assez de place dans les ecoles pour devoir accepter en plus des listes complementaires et des liste d'atentes de nouvelles listes pour ceux qui ont reussi leur concours 1 ans auparavant :?

En tout cas bonne chance à tous ceux qui doivent repassé ce concours l'année prochaine :clin:
Gardez votre motivation ,même si c'est dur et eprouvant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* Si on arrete de croire,alors il n'y a plus d'avenir *
Verrouillé