Entraînement à l'oral 2012 : entretien/questions du jury
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Entraînement à l'oral 2012 : entretien/questions du jury
Salut !
Comment vous répondriez à ces deux questions :
- Votre + grande fierté ?
- Un fait d'actualité qui vous a marqué et pourquoi ?
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci

ESI 2012-2015 à Mulhouse 

Fait d'actualité qui m'a marqué : Le salaire du Crazy Horse qui ont vu leur salaire augmenter
!!!
Elles font les ... sur scènes, alors que les infirmiers/infirmières se crèvent le cul pour sauver des vie et eux bizzaremment ils vont se faire voir !
Quelle injustice...
Sinon il y a l'histoire du Concordia qui m'a pas mal choqué... & surtout le massacre de Mohamed Merah (quel c*nnard...) à Toulouse.
Le chose dont je suis le plus fier je sais pas hônnetement... Le fait d'être admissible aux deux concours que je voulais le plus ^^ (Surtout pas celui de ma ville, je veux partir!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Elles font les ... sur scènes, alors que les infirmiers/infirmières se crèvent le cul pour sauver des vie et eux bizzaremment ils vont se faire voir !
Quelle injustice...

Sinon il y a l'histoire du Concordia qui m'a pas mal choqué... & surtout le massacre de Mohamed Merah (quel c*nnard...) à Toulouse.
Le chose dont je suis le plus fier je sais pas hônnetement... Le fait d'être admissible aux deux concours que je voulais le plus ^^ (Surtout pas celui de ma ville, je veux partir!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Salaire des danseuses du Crazy Horse*Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
*Qu’est-ce que j’aime le plus dans ce métier ? Le moins ?
*Savez vous comment se terminent les études d'infirmières?
Vous diriez quoi vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous diriez quoi vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Perso, je dirais que ça se termine si on a validé les 180 ECTS et si on valide notre mémoire de fin d'études.Mathy36 a écrit : *Savez vous comment se terminent les études d'infirmières?
Vous diriez quoi vous ?

Bachelière 2012 et ESI 2012-2015 à Lionnois.
Ma plus grande fierté: être animatrice BAFA et permettre aux jeunes de passer des vacances loin du quotidienK0ala a écrit :Salut !
Merci
Fait d'actualité marquant: L'affaire Servier avec MEDIATOR car le fait que les autorités sanitaires aient attendus la 17e alerte avant d'agir me pose problème.
Ce que j'aime le plus dans ce métier: la diversité de lieux, de publics, de techniques etc...Mathy36 a écrit :*Qu’est-ce que j’aime le plus dans ce métier ? Le moins ?
Vous diriez quoi vous ?
Ce que j'aime le moins: le fait de s'attacher aux patients et de les laisser partir
Comment se terminent les études d'infirmières: Validation des crédits ECTS, soutenance du TFE devant jury, et finalement réception du DE avec signature du serment d'HippocrateÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2015
IBO en Guadeloupe
IBO en Guadeloupe
Merci les copiiines
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
moi j'ai eu comme question:
la chirurgie esthétique, progrès ou danger ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la chirurgie esthétique, progrès ou danger ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma plus grande fierté: Je m'assume totalement financièrement parlant depuis que j'ai 19 ans. Les difficultés financières que j'ai connu très tôt du coup ne m'ont pas empêchée de réussir mes étudesK0ala a écrit :Salut !
Merci

Un fait d'actualité qui m'a marqué: L'affaire Mohamed Merah parce que c'est l'exemple parfait de l'horreur dont est capable l'homme...
Sinon l'affaire du Concordia et le conflit en Syrie qui perdure...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
C'est quoi votre avis sur l'augmentation du salaire des danseuses du Crazy Horse ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
J'en ai entendu parler... Mais à mon avis si on te pose la question à l'oral, évite de prendre cet exemple. Dire que c'est injuste vis à vis des infirmières, c'est vrai mais ça peut donner l'impression que t'essaie de faire de la lèche... y a tellement plus injuste et indécent comme situation.Mathy36 a écrit :C'est quoi votre avis sur l'augmentation du salaire des danseuses du Crazy Horse ?
Les PDG du cac 40 qui partent avec des bonus de fous, ça c'est aberrant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Oui et le salaire des footballeurs aussi
M'enfin, la liste est longue !
Les 6 stages qu'on a à faire en 1ère année, ce sont lesquels ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Les 6 stages qu'on a à faire en 1ère année, ce sont lesquels ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
On n'a que deux stages en Première année, c'est sur les 3 ans qu'on a 6 stages, répartis en gériatrie, pédiatrie, psychiatrie, post-op (me semble) après j'ai un doute, cardio j'croisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mathy36 a écrit :Oui et le salaire des footballeurs aussi![]()
Les 6 stages qu'on a à faire en 1ère année, ce sont lesquels ?
DE 2015
IBO en Guadeloupe
IBO en Guadeloupe
Et en première année on a le choix ou ils nous l'impose ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
ça dépend des IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mathy36 a écrit :Et en première année on a le choix ou ils nous l'impose ?
DE 2015
IBO en Guadeloupe
IBO en Guadeloupe