LIVRE ue2.3.s2

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
cleliaa
Habitué
Habitué

LIVRE ue2.3.s2

Message par cleliaa »

bonjour
est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un lien où je peux trouver le livre UE 2.3.S2 Santé maladie handicap accidents de la vie
s'il vous plait
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Polyn
Insatiable
Insatiable

Re: LIVRE ue2.3.s2

Message par Polyn »

Amazone.fr tente!
Je sais pas si j'ai répondu à ta question.
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement :D
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
Droopy59
Accro
Accro

Message par Droopy59 »

Désolée mais je doute que tu en trouve. Cet UE n'a rien de particulier à comprendre. Les évals sont surtout basées sur les cours que tu as eu (chaque IFSI fait ce cours là un peu à sa sauce)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE reconvertie - cuvée 2013...
ninie5476
Forcené
Forcené

Message par ninie5476 »

Droopy59 a écrit :Désolée mais je doute que tu en trouve. Cet UE n'a rien de particulier à comprendre. Les évals sont surtout basées sur les cours que tu as eu (chaque IFSI fait ce cours là un peu à sa sauce)
je suis d'accord, nous nos cours étaient des exposés faits par nous même !!! LOL
rien de bien mechant pour nous à l'eval...du coup ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
cleliaa
Habitué
Habitué

Message par cleliaa »

merci de m'avoir réponduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cleliaa
Habitué
Habitué

Message par cleliaa »

j'aurais également voulu savoir si quelqu'un connaitrait un lien sur internet parlant du contenu de cette UE 23 ou bien si quelqu'un aurait la gentilesse de m'exposer ces cours sur ce forum ? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Droopy59
Accro
Accro

Message par Droopy59 »

en voila une approche...

http://www.infirmiers.com/component/opt ... emestre,2/

mais si tu stresse pour cette UE, ne t’inquiète pas trop. Y a rien de bien compliqué. juste des notions genre différence entre maladie aigüe et maladie chronique, les classification des handicaps, le processus d'acceptation du handicap etc ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE reconvertie - cuvée 2013...
josephine124
Régulier
Régulier

Message par josephine124 »

Bjr!
je fais ma rentre en 1er année en sept. je me permets de vous écrire afin de vous demander vos évaluations ou partiels en mp ou par mail de 1er année nouveau programme car il n'existe pas encore de bouquins qui les traitent. c'est juste pour avoir des idées des évals ou partiels et bosser dessus au moment venu.
cordialement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 30/30
bimbim

Message par bimbim »

je dois repasser mon rattrapage de UE 2.3 jeudi après midi et je voudrais savoir si vous avez des sujets d'évaluation pour que je puisse tester mes connaissances. vous serais grès de bien vouloir m'aider. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé