AS/ESI nouvelle réforme & congés

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: AS/ESI nouvelle réforme & congés

Message par rubis226 »

michikoe a écrit :Oui c est ça 5 semaines pareil pour moi

va falloir trimer :lol: :lol: :lol:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
michikoe
Fidèle
Fidèle

Message par michikoe »

Une collégue revient la jusqu au 13 aout elle n en peut plus , rubis tu reviendrais de nuit ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2011/2014
Maman de Raphaël 4 ans Océane 11 ans
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

michikoe a écrit :Une collégue revient la jusqu au 13 aout elle n en peut plus , rubis tu reviendrais de nuit ?

si j'ai le choix oui mais je ne sais pas encore comment ça va se passer :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
veatsou
Régulier
Régulier

Message par veatsou »

ça ne va pas être la tarte imagine que ce n'est pas dans le même service que tu bossais avec des changement d'horaires car n’oublions pas que lorsqu'on est en formation professionnelle ton poste est à pouvoir pour une autre personne.ce qui veut dire on peut nous envoyer n'importe ou . je préfère que l’école garde les as :pleure: :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
malgré les difficultés il faut toujours se battre car au bout vient la récompense
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

ben de toute façon c'est sur que se sera pas dans notre service d'origine en fait ils t'envoient la ou il manque du personnel due aux vacances (tu fais bouche trou)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
michikoe
Fidèle
Fidèle

Message par michikoe »

Mon employeur tiens compte de notre service d origine en sachant qu on a plusieurs sites dans tout l eure et loire , ils tiennent compte quand meme de notre lieu d habitation , ma collègue qui est rentré en septembre était de nuit , elle a préféré reprendre de jour dans le même service , perso je pense revenir de nuit , je préfere faire des nuits de 10 heures que des journées de 7 h 30 ca passe plus vite , et tu reviens moins . Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2011/2014
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

michikoe a écrit :Mon employeur tiens compte de notre service d origine en sachant qu on a plusieurs sites dans tout l eure et loire , ils tiennent compte quand meme de notre lieu d habitation , ma collègue qui est rentré en septembre était de nuit , elle a préféré reprendre de jour dans le même service , perso je pense revenir de nuit , je préfere faire des nuits de 10 heures que des journées de 7 h 30 ca passe plus vite , et tu reviens moins .
exactement pour ça que je veut la nuit aussi :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
ariellette

Message par ariellette »

bonjour,

je suis dans le même cas, mon employeur me finance la formation sur 3 ans.
Je vais avoir mes 5 semaines de vacances payées, les 7 restantes n'étant pas payées et bien je compte travailler 4 semaines en juillet 2012 et pour les 3 autres et bien ils vont me les diminuer de mon salaire, mon employeur m'a demandé de choisir les 3 mois qui me conviennent davantage.....c'est un peu galère!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
michikoe
Fidèle
Fidèle

Message par michikoe »

Les AS ne reviennent pas toutes , on est pas tous egaux en formation profesionnelle....C est le jeu ma pauvre Lucette :lol: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2011/2014
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

et oui j'espère qu'ils vont nous sortir un super texte de moi qui nous permettra d'avoir les même vacances que tout le monde
on peut rêver :oops: :oops:
180/180 Ects
michikoe
Fidèle
Fidèle

Message par michikoe »

Nouveau txte de Moi ? :lol: De loi je suppose lol une loi pas obligé une belle circulaire à nos employeurs suffiraient , mais comme ti dis on peut rêver jamais ça ne sera le cas ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2011/2014
josephine124
Régulier
Régulier

Message par josephine124 »

Bjr!
je fais ma rentre en 1er année en sept. je me permets de vous écrire afin de vous demander vos évaluations ou partiels en mp ou par mail de 1er année nouveau programme car il n'existe pas encore de bouquins qui les traitent. c'est juste pour avoir des idées des évals ou partiels et bosser dessus au moment venu.
cordialement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 30/30
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

josephine124 a écrit :Bjr!
je fais ma rentre en 1er année en sept. je me permets de vous écrire afin de vous demander vos évaluations ou partiels en mp ou par mail de 1er année nouveau programme car il n'existe pas encore de bouquins qui les traitent. c'est juste pour avoir des idées des évals ou partiels et bosser dessus au moment venu.
cordialement...

on s'en fou
vous pensez que votre message est adapté au titre du post :?: :mal:
veuillez respecter la chartre du forum merci :!: :!:
180/180 Ects
plume
Adepte
Adepte

Message par plume »

En promotion professionnelle, c'est le deuxième été que je réintègre mon service d'origine .Pas le temps de souffler car fin des cours le 7 juillet et au boulot le 9, surtout que jouer le bouche trou commence à devenir lassant...Enfin, de quoi je me plains, il me reste 4 semaines de vacances avant la rentrée pour avancer mon TFE!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

plume a écrit :En promotion professionnelle, c'est le deuxième été que je réintègre mon service d'origine .Pas le temps de souffler car fin des cours le 7 juillet et au boulot le 9, surtout que jouer le bouche trou commence à devenir lassant...Enfin, de quoi je me plains, il me reste 4 semaines de vacances avant la rentrée pour avancer mon TFE!

courage je compatie sa doit être pénible :? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
Verrouillé