changement d'IFSI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
mmh972

changement d'IFSI

Message par mmh972 »

Bonjour à tous ,

Je suis sur liste principale dans les doms, mais je préfère faire ma formation en région parisienne. Cela est-il possible ? Y en a t-il parmi vous qui ont fait cette démarche de s'inscrire dans un autre IFSI tout en étant sur la liste principale ailleurs. Merci de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sarah31
Forcené
Forcené

Re: changement d'IFSI

Message par sarah31 »

Plein de topics parlent déjà de ça...
Dans ton cas, la seule chose à faire est d'envoyer tes notes ainsi qu'une lettre de motivation aux ifsi de l'aphp notamment (qui sont déficitaires je crois) en demandant une inscription sur liste d'attente, c'est-à-dire qu'ils t'appelleront seulement après avoir épuisé leur liste complémentaire, si épuisement il y a. Voilà :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
mmh972

Re: changement d'IFSI

Message par mmh972 »

Merci pour ta réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé