Proposition de "fausse" place dans un IFSI déficitaire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

m@g_22
Régulier
Régulier

Re: proposition de fausse place dans un IFSI.

Message par m@g_22 »

didier65 a écrit :Oui merci du conseil, mais bon, on va dire que c'est les nerfs qui parlent là ^^. c'est très c.. à dire mais je ressent un soulagement de me dire que je ne suis pas le seul (c'est pas méchant et ne croyé pas que je suis heureux de vous voir dans le malheur). Si tu peux me tenir au courant si ya possibilité d'avoir recours ect... merci. Après voila je me laisse jusqua début aout, et après ben je fonce. Qui ne tente rien n'as rien. Courrage a toi et à l'autre personne.
je pense que vous devriez vraiment écrire au directeur(ice) pour en savoir plus sur ce mode de fonctionnement parce que c'est de la torture là; il faut bien tourner la lettre pour ne pas être agressif même s'il y'a de quoi...mais il faut le faire! ça changera peut être rien mais ça leur servira au moins pour l'année prochaine afin que d'autre ne se fasse pas avoir.
bon courage et bonne chance dans vos recherche.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aldevir
Insatiable
Insatiable

Message par Aldevir »

Je pense effectivement que le mieux est d'écrire ou de prendre directement rendez-vous avec le directeur. Ne serait-ce que pour avoir une explication sur cette façon de faire ? Peut-être y-a-t-il eu un couac au niveau du secrétariat, ou une mauvaise compréhension de part et d'autre, ou simplement de la maladresse sans intention de nuire... Mais le mieux est d'être fixé et qu'effectivement ils soient alertés pour fonctionner différemment à la prochaine rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nae309
Régulier
Régulier

Message par nae309 »

Merci pour vos conseils.
Effectivement didier on m'a conseillé d'en faire autant.
Et je vais y joindre le mail par la même occasion.

Mon chèque a été débité ce matin...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
m@g_22
Régulier
Régulier

Message par m@g_22 »

nae309 a écrit :Merci pour vos conseils.
Effectivement didier on m'a conseillé d'en faire autant.
Et je vais y joindre le mail par la même occasion.

Mon chèque a été débité ce matin...
le cheque que tu as envoyé à roubaix a été débité???!!!! bein alors là raison de plus! ils n'ont pas à faire ce genre de chose!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didier65

Message par didier65 »

Ils débitent le cheque en plus, et ben !!! oui je vais leurs écrire également des demains. Il y a plein de chose qui ne vont pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nae309
Régulier
Régulier

Message par nae309 »

Oui il l'a été. Alors que le chèque est parti en même temps que la lettre donc si pour la lettre c'était trop tard (enfin l'accord d'acceptation) je pense qu'ils auraient largement pu avertir la trésorerie pour qu'ils n'encaissent pas le chèque.

Je ne sais pas encore trop quoi mettre dans ma lettre mais je vais y plancher ce soir.

L'on m'a conseillé de l'envoyer et au directeur de l'IFSI et au directeur régional des affaires sanitaires et sociales.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didier65

Message par didier65 »

Oui il vau mieux écrire au directeur et l'ARS également car ils gèrent également les recrutement. par contre fait av un AR pour l'envoi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nae309
Régulier
Régulier

Message par nae309 »

J'enverrai les 2 avec AR tout comme je l'ai fait pour envoyer mon accord d'acceptation.
Au moins ils ne peuvent pas dire "on n'a pas reçu".

J'envisage de joindre un extrait de compte (en cachant les autres opérations que celle qui nous intéresse bien évidemment) si je n'ai pas reçu le justificatif d'ici ce soir.

D'ailleurs quand je le recevrai peut-être devrai-je jouer les idiotes et le renvoyer à l'IFSI l'air de rien :roll:.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carval
Insatiable
Insatiable

Message par carval »

quand je vous lis je me dis que c'est un film!!!
mais non!!!!

à votre place je ferai ces lettres en ar mais en plus je ne sais pas si vous avez une assistance juridique au niveau de vos assurances et je leur téléphonerai au plus vite ou je prendrai rdv à la maison du droit qui est un service juridique gratuit que vous avez aussi sur internet!!!

surtout ne lâchez pas l'affaire et menacez les de le dénoncer aux journaux !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

Non mais c'est quoi cet IFSI ?
De proposer une place et après elle est fausse.
Et en plus ils débitent le chèque !

Ça craint vraiment...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Musard

Re: Proposition de "fausse" place dans un IFSI déficitaire

Message par Musard »

Message suppriméÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Musard le 22 juil. 2011 01:01, modifié 1 fois.
nae309
Régulier
Régulier

Message par nae309 »

Je suis estomaquée! :choque:

Musard comment as-tu obtenu ces informations? Par le secrétariat?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DoBrasil
Forcené
Forcené

Message par DoBrasil »

C'est hallucinant sans oublier que c'est scandaleux ...

La foire aux bestiaux à plus de classe ...
:(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 / 2014
DoBrasil
Forcené
Forcené

Message par DoBrasil »

DoBrasil a écrit :C'est hallucinant sans oublier que c'est scandaleux ...

La foire aux bestiaux à(a) plus de classe ...
:(
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 / 2014
Cl0w11
Habitué
Habitué

Message par Cl0w11 »

C'est scandaleux ... Vous imaginez qu'on ne peut même pas faire confiance à une école qui est sensée nous enseigner la rigueur, la minutie et justement à établir des relations de confiance ?

Quel bel exemple !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014 à Compiègne
Aurevoir le sud , Bonjour la PICARDIE!
Verrouillé