Proposition de "fausse" place dans un IFSI déficitaire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: Proposition de "fausse" place dans un IFSI déficitaire

Message par rubis226 »

nae309 a écrit :Coucou ;)

Appel également de la directrice cet après-midi, qui s'est tout autant excusé. Elle m'a également proposé une place que j'ai refusé.

Bonne nouvelle pour toi didier ;)

pourquoi avoir refusé :?:
déjà pris(e) ailleurs :?:
par fièrté :?:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Der_Pfleger

Message par Der_Pfleger »

Concerné par l'affaire, je n'ai pas été oublié. Comme à vous, des excuses m'ont été présentées et une place proposée. J'espère que vous êtes, tout comme moi, satisfaits des suites.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

Bonjour à tous,

C'est avec une grande joie que j'apprends aujourd'hui, que certains d'entre vous ont obtenus réparation et vont, en juste cause, intégrer un IFSI. Vous avez tous mérités votre place après ce que vous avez subis, je vous souhaitent le meilleur et une excellente continuation!

Pour ceux qui attendent encore, courage et faîtes valoir vos droits, n'abandonnez pas car vous obtiendrez gain de cause!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
didier65

Message par didier65 »

Biensur que je suis satisfait des suites de cette affaire. Mais il y a un truc que je ne comprend toujours pas. Ils ont dit avoir le quotas d'éleves pour la rentrée, d'ou pourquoi nous n'avons pas été prie. Et la bingo juste une lettre au dirlo et l'ARS, les places sont a nouveaux disponible !!! il y a un truc louche dedans !!! bref je vais pas cherché, nous avons eu gains de cause, c'est le principal. Merci de votre soutien a tous ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nae309
Régulier
Régulier

Message par nae309 »

Oui Rubis j'ai été prise à Saint-Venant et je préfère ;)

Je pense aussi que le directeur de l'ARS a du intervenir.
Parce que bon tout à coup autant de places d'un coup et bizarrement les concernés par cette "affaire"...
Je ne me souviens plus trop ce qu'elle m'a dit, qu'ils avaient étudié les dossiers et que des places s'étaient libérées, enfin je ne sais vraiment plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

nae309 a écrit :Oui Rubis j'ai été prise à Saint-Venant et je préfère ;)

Je pense aussi que le directeur de l'ARS a du intervenir.
Parce que bon tout à coup autant de places d'un coup et bizarrement les concernés par cette "affaire"...
Je ne me souviens plus trop ce qu'elle m'a dit, qu'ils avaient étudié les dossiers et que des places s'étaient libérées, enfin je ne sais vraiment plus.

ha ok alors félicitation et bonne rentrée :P Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
nae309
Régulier
Régulier

Message par nae309 »

Merci :)

Bonne rentrée à toi également ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maistre7
Fidèle
Fidèle

Message par maistre7 »

Salut Didier

J'admets qu'on n'y voit pas de logique, et je comprends parfaitement ton dégout! Si ca peut soulager j'ai recu une convocation pour assister a cette journée de remplissage de places le 12 juillet, mais hélas je n'ai pas pu y assister donc, ca sera pour la prochaine fois (avec la bonne volonté des cieux).

Tu vas faire quoi en attendant et as-tu eu des exlications depuis?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours Nancy Laxou Automne 2012
Concours APHP Automne 2012
Verrouillé