Stage à l'étranger
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Stage à l'étranger
Bonjour à tous !
Hormis les stages humanitaires quelqu'un aurait fait un stage à l'étranger ?
Comment doit-on si prendre pour la réalisation du projet ?
TxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hormis les stages humanitaires quelqu'un aurait fait un stage à l'étranger ?
Comment doit-on si prendre pour la réalisation du projet ?
TxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- A.elodie77
- Forcené
Re: Stage à l'étranger
moi aussi je me posais la question... je me demande si, etant a coté des frontieres, nous pouvons faire un stage au luxembourg par exemple... mais je ne pense pas que se soit autorisé ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☤ ESI 2012-2015-----thionville ☤
┣▇▇▇═─ infirmière diplômée d'état
┣▇▇▇═─ infirmière diplômée d'état
- keep-the-smile
- Insatiable
La réponse m'interésserais aussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

- La Voyageuse
- Insatiable
C'est pas possible que pour le stage optionnel , les stages à l'étranger ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮