réorientation ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
cleliaa
Habitué
Habitué

réorientation ?

Message par cleliaa »

Bonjour,
je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre sur ce forum mais je tente quand même
alors, je vais rentrer en 2eme année Soins Infirmiers mais je me questionne encore sur mon avenir professionnel
Et, j'aimerais savoir si quelqu'un sait si après mes études en Soins Infirmiers , si je peux me réorienter en faisant une licence par correspondance (banque ou droit...) tout en ayant mon emploi

si quelqu'un peut me répondre merci sinon merci de m'avoir luÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yessetma4

Re: réorientation ?

Message par yessetma4 »

Renseigne toi au pres du CNED ils sont bien, comme ça tu peux faire de la distance totu en continuant pour le moment ce que tu faisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
syl91
Régulier
Régulier

Message par syl91 »

Pour les personnes un peu plus agées il y a aussi le biop :
http://www.biop.ccip.fr/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aldevir
Insatiable
Insatiable

Message par Aldevir »

Pourquoi tu ne pourrais pas ?
On peut toujours se réorienter et reprendre des études. Il faut par contre prendre en compte les facteurs temps et argent. Mais sinon bien sûr, si tu as l'énergie et l'envie rien ne t'empêche de travailler et de faire des études par correspondance. J'avoue que je suis un peu surprise par ce genre de message...

Toi seule connais tes capacités et ce que tu veux faire, je ne vois pas ce que pourraient, dans ce cas précis, te conseiller des inconnus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carachoupy
Régulier
Régulier

Message par carachoupy »

Rien n'empêche de faire des études en parallèle de son emploi, à part le temps à y consacrer.
Venant de la banque, j'ai envie de te souhaiter un bon courage si tu veux entrer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Saint Egreve
http://www.facebook.com/pages/IFSI-SAINT-EGREVE-PROMO-2011-2014/171287616270878?sk=wall
Verrouillé