Toutes vos questions pour le DE (sessions 2011 et 2012)

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
petit.pierre
Fidèle
Fidèle

Re: DE novembre 2011

Message par petit.pierre »

si c'est le cas elels sont pardonnées mais d'un autre côté elles auraient pu nous attendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 01/12/2011
Prise de poste le 5/12/2011 en USLD.
kiki37
Insatiable
Insatiable

Message par kiki37 »

DI-PLO-MEE !!!
wao... j'en ai rêvé, je l'ai fait... trop trop bien !
Pour le coup, belle fête organisée par l'IFSI, et bonne ambiance de promo.
J'ai enchaîné par un restau avec parents et enfants ; fallait au moins ça, non ?
Et ce soir, restau entre copines de l'IFSI.
Je vous souhaite à toutes ce succès, parce que franchement, c'est le pied total !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18/11/2011...
f*l*o*r*i*a*n*e
Insatiable
Insatiable

Message par f*l*o*r*i*a*n*e »

Yesssss ! :D Ca y est la première à savoir !!!
:clap: :clap: :clap: :love: :bob:
Félicitations !!!
Moi résultats J-12, faut encore attendre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 - IDE -
Infirmière piqueuse
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!
Je viens de savoir pour une copine de belfort aussi, je suis contente pour vous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences :)
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
Pauline53
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline53 »

Félicitation kiki37, fête ca dignement !

Tu as ton poste ?? tu commences quand ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche :)
IDE à Necker auprès des ptits bouts
Nessie
Insatiable
Insatiable

Message par Nessie »

bravooooooo :fete: :clap: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE nephorologie SI
kiki37
Insatiable
Insatiable

Message par kiki37 »

merci à vous... bientôt votre tour !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Bravo Kiki, mais je t'ai félicité ce matin! :clap:
Bon alors diplomée aussi!!!!!!! Quel stress et quelle émotion!!!!!
5ème de promo sur 150, et super notes à la msp DE alors que je m'étais trouvé minable....comme quoi :clin:
51/60 pour la msp DE et 57/60 pour le TFE.
Contrat d'embauche que je viens d'aller signer et je commence lundi!
Pour l'heure j'ai l'impression d'être soûle...en tous les cas je ne réalise pas c'est sûr.

Bon courage à celles qui attendent!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par augusta le 18 nov. 2011 16:01, modifié 1 fois.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
kiki37
Insatiable
Insatiable

Message par kiki37 »

tâche de désaouler d'ici ce soir... ou préviens-moi que je passe te chercher ! :clin:
Purée, ça s'est joué à peu : 42/60 à la MSP et 56/60 au TFE...
Félicitations aux meilleurs !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par kiki37 le 18 nov. 2011 16:26, modifié 4 fois.
petit.pierre
Fidèle
Fidèle

félicitations les filles, je suis émue car j'imagine votre joie et j'aimerai y être aussi mais il faut attendre jusqu'au 01/12, je meurs à petit feu

petit.pierreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 01/12/2011
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

félicitation augusta aussi alors!!!!!!!!!!!!!!

Tu m'étonnes que tu te sentes comme saoule!!! C'est pas rien là!!!

Whaou les notes super les filles!!! Nous on ne les reçoit pas tout de suite. Enfin je crois pas... On a nos attestations le lendemain des résultats peut être est ce dessus?

Rhooooooo j'ai hate maintenant aussi!!! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences :)
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
kiki37
Insatiable
Insatiable

Message par kiki37 »

erreurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par kiki37 le 18 nov. 2011 16:12, modifié 1 fois.
kiki37
Insatiable
Insatiable

Message par kiki37 »

@petit.pierre : quel qu'il soit, le sort en est jeté alors maintenant et puisqu'il va hélas falloir attendre, essaie de recentrer sur autre chose ! A ce train-là, tu ne seras même pas en mesure de fêter ton succès lorsqu'il arrivera...
je ne sais pas à quoi tu marches (accupuncture, microkiné, énergéticien, marabout... peu importe !) mais n'oublie pas qu'on n'est pas aussi efficace auprès d'autrui si on ne parvient pas à prendre soin de soi...

@tortue : les notes ne sont pas sur l'attestation de réussite mais les formatrices avaient des copies des résultats et on pouvait les leur demander. C'est vrai que pour ce coup-là, notre ifsi a vraiment assuré (c'est pas si fréquent à mon goût, faut pas négliger de le mentionner)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petit.pierre
Fidèle
Fidèle

ah oui super les notes et super aussi pour le TFE. bravo les filles vous avez assurées vous méritées bien de le fêter. J'en reviens pas de vos notes!....................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 01/12/2011
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Le classement n'est pas basé uniquement sur les notes au DE, mais il englobe toutes les notes de la 3ème année (msp, éval et notes de stage)...t'as pas écouté ou quoi :lol:
En tous les cas ça n'a pas d'importance on a eu quasi les mêmes résultats tout au long de l'année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par augusta le 18 nov. 2011 16:28, modifié 1 fois.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Verrouillé