Toutes vos questions pour le DE (sessions 2011 et 2012)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: DE novembre 2011
j'ai bien essayé, mais y'avait du bruit et j'avais pas mon sonotone...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.augusta a écrit :Le classement n'est pas basé uniquement sur les notes au DE, mais il englobe toutes les notes de la 3ème année (msp, éval et notes de stage)...t'as pas écouté ou quoi
IDE depuis le 18/11/2011...
- ameliboubou
- Accro
félicitations à vous deux vous allez voir ça change la vie de ne plus être étudiant enfin du moins ça a été le cas pour moi! félicitations particulièrement à augusta qui est une des rares avec qui je suis tout le temps d'accord la sagesse et le bon sens de tes posts font plaisir à lire surtout en ces temps ou le forum devient plus un lieu de guéguerre que d'échanges... bref merci augusta en espérant que tu continueras de venir nous voir quand t'auras pris ton poste!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
- augusta
- Star VIP
Merci Ameliboubou, ça me touche beaucoup ce que tu écris...
Evidemment que je continuerai à venir poster! D'abord parce que je dois beaucoup à ce forum, lire les posts m'a quand même bien préparé aux épreuves du concours...et puis j'ai cheminé ensuite durant tout mon parcours d'ESI, vers la fonction d'IDE grâce aux questions posées, aux réponses des pro. J'ai beaucoup appis ici, d'ailleurs j'ai aussi beaucoup posté!
Et puis ensuite j'adore l'encadrement, donc aider ceux qui débutent, que ce soit sur le terrain ou ici me plait beaucoup
Merci aussi à Tortue et Petit pierre....bientôt ce sera vous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Evidemment que je continuerai à venir poster! D'abord parce que je dois beaucoup à ce forum, lire les posts m'a quand même bien préparé aux épreuves du concours...et puis j'ai cheminé ensuite durant tout mon parcours d'ESI, vers la fonction d'IDE grâce aux questions posées, aux réponses des pro. J'ai beaucoup appis ici, d'ailleurs j'ai aussi beaucoup posté!
Et puis ensuite j'adore l'encadrement, donc aider ceux qui débutent, que ce soit sur le terrain ou ici me plait beaucoup

Merci aussi à Tortue et Petit pierre....bientôt ce sera vous

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- Pauline53
- Fidèle
Félicitation Augusta
, tu vois que ta msp s'est bien passée ... moi résultat dans 18 jours :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2008/2011 => Diplôme en poche 
IDE à Necker auprès des ptits bouts

IDE à Necker auprès des ptits bouts

!!!!!!!!!!!!!Félicitations Kiki et Augusta!!!!!!!!!!
Vous le meritez amplement les filles ce DE!!!!!
Comme je l'ai deja dit, ça fait super plaisir de voir "nos connaissances du forum" reussirent..
On suit le parcours des unes et des autres via notre clavier, on a l'impression d'avoir été "ensemble" de la prepa à aujourd'hui et j'espere bien plus encore...
J'espere vous voir encore par ici, peut-etre sur le forum suivant...

Et j'espere bien lire vos peripéties de prise de poste!!!!

Je suis trop heureuse pour vous, j'imagine votre soulagement et votre bonheur a cet instant!!!!
Une page de plus se tourne, mes copines du forum sont diplomées!!!!!!!
Pleins de

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
- augusta
- Star VIP
Wahou!!!!! Quel message Ide-1981!!!!!
Et oui, ça y est nous sommes collègues
Merci à tous pour vos encouragements!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et oui, ça y est nous sommes collègues

Merci à tous pour vos encouragements!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
augusta a écrit :Wahou!!!!! Quel message Ide-1981!!!!!![]()
Et oui, ça y est nous sommes collègues![]()
Et oui fallait bien ça....
A jour exceptionnel......message exceptionnel!!!!!

Et oui nous sommes collègue; dommage que tu ne sois pas de ma ville et que tu aies choisi une orientation...comment dire

Savoure bien ta reussite...38 mois et demi que tu attends ça!!!! (voire plus avec la prepa au concours)
@++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
-
- Habitué
félicitations à toutes les deux! savourez-bien ce bonheur!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le. Celui qui sait qu'il sait, écoute-le. Celui
qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le."
qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le."
- Nessie
- Insatiable
BRAVO Augusta!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE nephorologie SI
Résultat tombé aujourd'hui à l'Île de La Réunion. Félicitation à tous mes collègues

Infirmier aux Urgences Adultes
Ile de La Réunion
Ile de La Réunion

IDE depuis le 26 juillet 2012
Félicitations les filles ! C'est bon de lire ces premiers messages de réussite !...
Pour nous résultats affichés le 29/11...ça paraît si loin encore...
Encore bravo
Pour nous résultats affichés le 29/11...ça paraît si loin encore...
Encore bravo

IDE FPH Promo 2008/2011
- christel12
- Accro
+1 avec Ameliboubou,augusta a écrit :Evidemment que je continuerai à venir poster! D'abord parce que je dois beaucoup à ce forum, lire les posts m'a quand même bien préparé aux épreuves du concours...et puis j'ai cheminé ensuite durant tout mon parcours d'ESI, vers la fonction d'IDE grâce aux questions posées, aux réponses des pro. J'ai beaucoup appis ici, d'ailleurs j'ai aussi beaucoup posté!
Et puis ensuite j'adore l'encadrement, donc aider ceux qui débutent, que ce soit sur le terrain ou ici me plait beaucoup![]()
en effet, je viens te féliciter, même si de derrière mon clavier je ne doutais pas un instant de ta réussite: toujours des avis éclairés et plein de bon sens, jamais l'économie d'un post: tu prends le temps de t'intéresser à tout.
Vraiment, j'aurais aimé te rencontrer en tant qu'encadrante et j'envie ceux qui vont bénéficier de ton envie d'encadrer!
Bravo les nouvelles diplômées et courage pour ceux qui attendent encore!

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
- ameliboubou
- Accro
augusta c'est vraiment ton jour!!! lol allez profitez bien tous et fêtez ca comme il se doit!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
comptez sur nous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ameliboubou a écrit :allez profitez bien tous et fêtez ca comme il se doit!
IDE depuis le 18/11/2011...