Toutes vos questions pour le DE (sessions 2011 et 2012)

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Nao
Fidèle
Fidèle

Re: DE novembre 2011

Message par Nao »

Félicitations les nouvelles infirmières !! :fete:
Fêtez bien :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE :)
Annya41
Insatiable
Insatiable

Message par Annya41 »

Félicitations aux nouvelles IDE !
Je vous ai suivit durant tout votre parcours, je vous ai lu pendant le stress des MSP, l'attention des résultats alors maintenant c'est super de vous lire pour ce nouveau départ en tant que professionnel cette fois !

Bonne continuation à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE promo 2009/2012
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

félicitations pour vos DE ! j'ai aussi suivi vos parcours, MSP,...

mention spéciale à Augusta : j'apprécie beaucoup tes commentaires pleins de sagesse, de réflexion, de connaissances, toujours prête pour aider les autres.

encore bravo à toutes (et tous)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amandiiine
VIP
VIP

Message par Amandiiine »

FELICITATIONS AUGUSTA ! Je guettais le moment où tu l'annoncerais :lol: Je suis contente pour toi ! Bravo en tout cas ! Et à tous les autres aussi ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Purée ouais c'était mon jour hier :D
Merci à vous tous franchement....IDE, ESI ancien programme en attente des résultats, ESI du nouveau programme....vos posts sont trop gentils!!!!!!
C'est une vraie communauté ce forum..... :clin: :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

augusta a écrit :Purée ouais c'était mon jour hier :D
Merci à vous tous franchement....IDE, ESI ancien programme en attente des résultats, ESI du nouveau programme....vos posts sont trop gentils!!!!!!
C'est une vraie communauté ce forum..... :clin: :bisous:
Alors bien dormi dans ta peau d'IDE toute neuve????? :lol:
T'as fait la fête???? 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

C'est vrai que je me sens bien....soulagée, légère, repus comme après un travail bien accompli :clin:
Ouais, ça fait du bien ces discussions entre copines de même galère! Je continue tonight!!!
3 ans qui s'achèvent...bon maintenant reste un truc difficile: quitter la peau de l'ESI et muter en IDE :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Dancehalltime
Accro
Accro

Message par Dancehalltime »

bravo Augusta et kiki , ça fait plaisir de vous voir réussir !!
Bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
Claire56
Insatiable
Insatiable

Message par Claire56 »

Félicitations à kiki37 et augusta, ça fait vraiment très plaisir de vous voir diplomées ! :fete: J'ai hate de ressentir cette même joie, plus que 11 jours de longue attente !!
En attendant, moi aussi je suis sur mon petit nuage, j'ai trouvé un poste dans une clinique près de chez moi, dans le pole de remplacement ! :arcenciel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière :love:
Promo 2008/2011
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

génial claire!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences :)
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
Parisaud

Message par Parisaud »

Félicitations les filles ... un accomplissement bien méritée !
En espérant que ce sera la même chose pour nous ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière diplômée d'état depuis le 25/11/11
Claire56
Insatiable
Insatiable

Message par Claire56 »

Oui pourvu que ce soit pareil pour nous, mais il n'y a pas de raison :clin:
J'ai l'impression que nous sommes beaucoup à avoir nos résultats en même temps, on va envahir le forum ce jour là attention !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière :love:
Promo 2008/2011
kiki37
Insatiable
Insatiable

Message par kiki37 »

Allez, à votre tour, maintenant ! (nous, on cuve...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18/11/2011...
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

ne nous stress pas kiki!!! On voudrait bien y être aussi!!!!!!!
J-9pour moi... rhaaaaaaaa
T'as encore le temps de cuver et de reboire avant que ça tombe lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences :)
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Bravo les nouvelles IDE!! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Verrouillé