Toutes vos questions pour le DE (sessions 2011 et 2012)

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Nao
Fidèle
Fidèle

Re: DE novembre 2011

Message par Nao »

Félicitations les nouvelles infirmières !! :fete:
Fêtez bien :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE :)
Annya41
Insatiable
Insatiable

Message par Annya41 »

Félicitations aux nouvelles IDE !
Je vous ai suivit durant tout votre parcours, je vous ai lu pendant le stress des MSP, l'attention des résultats alors maintenant c'est super de vous lire pour ce nouveau départ en tant que professionnel cette fois !

Bonne continuation à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE promo 2009/2012
artsamie
Insatiable
Insatiable

Message par artsamie »

félicitations pour vos DE ! j'ai aussi suivi vos parcours, MSP,...

mention spéciale à Augusta : j'apprécie beaucoup tes commentaires pleins de sagesse, de réflexion, de connaissances, toujours prête pour aider les autres.

encore bravo à toutes (et tous)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amandiiine
VIP
VIP

Message par Amandiiine »

FELICITATIONS AUGUSTA ! Je guettais le moment où tu l'annoncerais :lol: Je suis contente pour toi ! Bravo en tout cas ! Et à tous les autres aussi ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Purée ouais c'était mon jour hier :D