Toutes vos questions pour le DE (sessions 2011 et 2012)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: DE novembre 2011
Je suis infirmière je suis infirmière je suis je suis je suis infirmière !!!!!!!!!!!!
C'est trop bien !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est trop bien !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- celine54150
- Adepte
Je vais en chir cardio vasculaire, nous sommes 7 arrivants et a priori ils nous ont organisé un parcours initiatique, dans lequel même les chirurgiens participeraient en nous donnant des cours, à voir....kiki37 a écrit :Félicitations céline !
et bon courage pour ta prise de poste. tu vas où ? tu es doublée ?
Bises et encore félicitations à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tite louloute est née le 29/11/2007
Promo 2008/2011
Infirmière depuis le 25/11/2011
Promo 2008/2011
Infirmière depuis le 25/11/2011
whaou toutes ces bonnes nouvelles, c'est génial!!!!!!
Moi c'est effectivement demain... je commence à baliser sérieusement... Enfin, à baliser mais aussi à avoir super méga hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Demain à 14h... pfffffffffffff Vivement demain quoi...
En tout cas méga félicitations à vous tous les nouveaux IDE!!!!!! Fini de se présenter comme étudiant infirmiers héhé!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi c'est effectivement demain... je commence à baliser sérieusement... Enfin, à baliser mais aussi à avoir super méga hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Demain à 14h... pfffffffffffff Vivement demain quoi...
En tout cas méga félicitations à vous tous les nouveaux IDE!!!!!! Fini de se présenter comme étudiant infirmiers héhé!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)

Félicitations aux nouvelles(eaux) IDE !
J-3 pour moi, l'attente devient de plus en plus longue !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J-3 pour moi, l'attente devient de plus en plus longue !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
-
- Fidèle
oui bravo à toutes les nouvelles diplomées. Pour moi J-4 çà commence à être long et insupportable, pas besoin de laxatif, l'horreur.
petit.pierreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petit.pierreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 01/12/2011
Prise de poste le 5/12/2011 en USLD.
lol petit pierre, moi je suis constipée à mort à cause de la grossesse, alors si le stress pouvait me faire le même effet qu'à toi ça me soulagerait lol
c'est fou cette période quand même...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est fou cette période quand même...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

petit.pierre a écrit :pas besoin de laxatif, l'horreur.petit.pierre

allez : inexorablement, le temps passe...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18/11/2011...
-
- Fidèle
http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A ... E5iwQNntdA
lien à écouter pour toutes nouvelles IDE (je crois que c'est augusta qui avait trouvé ce lien) super
lien à écouter pour toutes nouvelles IDE (je crois que c'est augusta qui avait trouvé ce lien) super
IDE depuis le 01/12/2011
Et voilà h-quelques heures et moi aussi je saurais, c'est à 14h30 et je stresse un max!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
IDE en gériatrie.
IDE en gériatrie.
petit.pierre a écrit :http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A ... E5iwQNntdA

Allez Tortue je croise les doigts pour toi et pour tout ceux qui auront les resultats demain!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences

IDE au Canada depuis 2014! Enjoy 

Infirmière diplômée d'etaaaaaaaaaaaat!!!
Désolée je n'ai pas pu venir avant car je suis hospitalisée pour mes saignements et je n'ai pas pu aller aux résultats du coup!!!!!!
Bref non seulement j'ai mon DE mais en plus bb va bien alors je suis juste heureuse!!!
A demain pour tiloucÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Désolée je n'ai pas pu venir avant car je suis hospitalisée pour mes saignements et je n'ai pas pu aller aux résultats du coup!!!!!!
Bref non seulement j'ai mon DE mais en plus bb va bien alors je suis juste heureuse!!!
A demain pour tiloucÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- augusta
- Star VIP
Bravo Tortuuuuuuuuue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
-
- Fidèle
Bravo tortue. Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
Et surtout prends bien soins de toi et de bébé.
Vite que notre tour arrive, heups, je veux dire pour le DE bien sur. Pour les bébés moi la machine est HS!..............
Et surtout prends bien soins de toi et de bébé.
Vite que notre tour arrive, heups, je veux dire pour le DE bien sur. Pour les bébés moi la machine est HS!..............
IDE depuis le 01/12/2011
Félicitations tortue !!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE