Toutes vos questions pour le DE (sessions 2011 et 2012)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: DE novembre 2011
Je suis infirmière je suis infirmière je suis je suis je suis infirmière !!!!!!!!!!!!
C'est trop bien !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est trop bien !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- celine54150
- Adepte
Je vais en chir cardio vasculaire, nous sommes 7 arrivants et a priori ils nous ont organisé un parcours initiatique, dans lequel même les chirurgiens participeraient en nous donnant des cours, à voir....kiki37 a écrit :Félicitations céline !
et bon courage pour ta prise de poste. tu vas où ? tu es doublée ?
Bises et encore félicitations à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tite louloute est née le 29/11/2007
Promo 2008/2011
Infirmière depuis le 25/11/2011
Promo 2008/2011
Infirmière depuis le 25/11/2011
whaou toutes ces bonnes nouvelles, c'est génial!!!!!!
Moi c'est effectivement demain... je commence à baliser sérieusement... Enfin, à baliser mais aussi à avoir super méga hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Demain à 14h... pfffffffffffff Vivement demain quoi...
En tout cas méga félicitations à vous tous les nouveaux IDE!!!!!! Fini de se présenter comme étudiant infirmiers héhé!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi c'est effectivement demain... je commence à baliser sérieusement... Enfin, à baliser mais aussi à avoir super méga hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Demain à 14h... pfffffffffffff Vivement demain quoi...