Toutes vos questions pour le DE (sessions 2011 et 2012)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: DE novembre 2011
Bref, il n'y a que letortue68 a écrit :Bref non seulement j'ai mon DE mais en plus bb va bien alors je suis juste heureuse!!!

Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)

- Pauline53
- Fidèle
Félicitation à tous !!
Moi c'est dans 8 jours (c'est une attente interminable), sachant que j'ai passé mon DE le 3 NovembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi c'est dans 8 jours (c'est une attente interminable), sachant que j'ai passé mon DE le 3 NovembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche 
IDE à Necker auprès des ptits bouts

Bravo tortue !!
J-2 pour moi !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J-2 pour moi !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
- augusta
- Star VIP
C'est fou les différences de délais entre IFSI! Comme toi j'ai passé ma msp DE le 3 Novembre et ça fait déjà une semaine que je travaille!Pauline53 a écrit :Félicitation à tous !!
Moi c'est dans 8 jours (c'est une attente interminable), sachant que j'ai passé mon DE le 3 Novembre
En tous les cas je vous souhaite à tous et toutes la même chose que moi!!!!!= le DE, et un travail où vous prendrez votre pieds!
Bonne fin d'attente à vous

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
felicitation tortue
ici j-18, c'est longggggggggg.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ici j-18, c'est longggggggggg.

ide en equipe mobile de soins palliatifs
-
- Habitué
bonsoir à tous!
c'est bon pour moi aussi, je suis infirmière, trop contente mais j'ai encore du mal à réaliser!
félicitations à tous les nouveaux diplômés et bon courage à ceux qui attendent encore les résultats!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est bon pour moi aussi, je suis infirmière, trop contente mais j'ai encore du mal à réaliser!

félicitations à tous les nouveaux diplômés et bon courage à ceux qui attendent encore les résultats!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le. Celui qui sait qu'il sait, écoute-le. Celui
qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le."
qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le."
- Pauline53
- Fidèle
Félicitation fée-kalôme !!!
Alors tu commence quand et dans quel service ? Bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors tu commence quand et dans quel service ? Bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche 

-
- Habitué
merci!Pauline53 a écrit :Félicitation fée-kalôme !!!
Alors tu commence quand et dans quel service ? Bon courage pour la suite

je commence début janvier en psychiatrie. en attendant, c'est vacances et démarches administratives!

courage à toi pour l'attente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le. Celui qui sait qu'il sait, écoute-le. Celui
tortue68 a écrit :??? Je n'ai pas compris moutarde ... Je suis un peu naze!
tortue68 a écrit :moi si je l'ai, lundi... on va chercher des plats au resto chinois... Alors il FAUT que je l'aie, parce que j'ai super envie de chinois LOL

Mdr moutarde!!! J'y étais vraiment plus!!! Effectivement le chinois c'etait mort.
Félicitations fée kalome
Je suis épuisée j'attends que l'équipe de nuit fasse son tour pour gormir ( j'ai pris de l'avance entre 20h et 22h déjà LOL)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations fée kalome
Je suis épuisée j'attends que l'équipe de nuit fasse son tour pour gormir ( j'ai pris de l'avance entre 20h et 22h déjà LOL)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante de 2002 à 2008

:p à ceux qui crevent d'impatience, dites vous que je passe ma msp de DE le 6 decembre et que j'aurais les resultats le 13 avril xDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
Bon, j'arrive un peu après la bataille mais félicitations à ceux et celles qui sont IDE
Plus qu'une semaine (et quelques heures) avant les résultats... La pression commence à monter!
Bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Plus qu'une semaine (et quelques heures) avant les résultats... La pression commence à monter!
Bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
Bonjour à tous, moi aussi, je suis enfin diplômée!!!! Je suis super contente même si j'ai du mal à réaliser!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
IDE en gériatrie.
IDE en gériatrie.
Bravo à fée-kalome, tartamis et tortue !
bon courage pour votre prise de poste...
je croise les doigts pour toi, petit.pierre : tu dois être sur la route pour retrouver ta puce...
tkt, lilu : nous aussi, on lisait avec impatience les témoignages des autres promos... patience, ton tour viendra !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage pour votre prise de poste...
je croise les doigts pour toi, petit.pierre : tu dois être sur la route pour retrouver ta puce...
tkt, lilu : nous aussi, on lisait avec impatience les témoignages des autres promos... patience, ton tour viendra !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18/11/2011...