Toutes vos questions pour le DE (sessions 2011 et 2012)

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Anonyme222222

Re: DE novembre 2011

Message par Anonyme222222 »

tortue68 a écrit :Bref non seulement j'ai mon DE mais en plus bb va bien alors je suis juste heureuse!!!
Bref, il n'y a que le :chine: qui ait les boules donc ? Félicitations !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

:chine: ??? Je n'ai pas compris moutarde ... Je suis un peu naze!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences :)
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
Pauline53
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline53 »

Félicitation à tous !!

Moi c'est dans 8 jours (c'est une attente interminable), sachant que j'ai passé mon DE le 3 NovembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche :)
IDE à Necker auprès des ptits bouts
Claire56
Insatiable
Insatiable

Message par Claire56 »

Bravo tortue !!
J-2 pour moi !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière :love:
Promo 2008/2011
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Pauline53 a écrit :Félicitation à tous !!

Moi c'est dans 8 jours (c'est une attente interminable), sachant que j'ai passé mon DE le 3 Novembre
C'est fou les différences de délais entre IFSI! Comme toi j'ai passé ma msp DE le 3 Novembre et ça fait déjà une semaine que je travaille!
En tous les cas je vous souhaite à tous et toutes la même chose que moi!!!!!= le DE, et un travail où vous prendrez votre pieds!
Bonne fin d'attente à vous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
pucca
Fidèle
Fidèle

Message par pucca »

felicitation tortue :D :D :D

ici j-18, c'est longggggggggg. :malefiq: :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide en equipe mobile de soins palliatifs
fée-kalôme
Habitué
Habitué

Message par fée-kalôme »

bonsoir à tous!

c'est bon pour moi aussi, je suis infirmière, trop contente mais j'ai encore du mal à réaliser! :D

félicitations à tous les nouveaux diplômés et bon courage à ceux qui attendent encore les résultats!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le. Celui qui sait qu'il sait, écoute-le. Celui
qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le."
Pauline53
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline53 »

Félicitation fée-kalôme !!!

Alors tu commence quand et dans quel service ? Bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche :)
IDE à Necker auprès des ptits bouts
fée-kalôme
Habitué
Habitué

Message par fée-kalôme »

Pauline53 a écrit :Félicitation fée-kalôme !!!

Alors tu commence quand et dans quel service ? Bon courage pour la suite
merci! :D

je commence début janvier en psychiatrie. en attendant, c'est vacances et démarches administratives! :clin:

courage à toi pour l'attente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le. Celui qui sait qu'il sait, écoute-le. Celui
qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le."
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

tortue68 a écrit ::chine: ??? Je n'ai pas compris moutarde ... Je suis un peu naze!
tortue68 a écrit :moi si je l'ai, lundi... on va chercher des plats au resto chinois... Alors il FAUT que je l'aie, parce que j'ai super envie de chinois LOL
ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

Mdr moutarde!!! J'y étais vraiment plus!!! Effectivement le chinois c'etait mort.

Félicitations fée kalome

Je suis épuisée j'attends que l'équipe de nuit fasse son tour pour gormir ( j'ai pris de l'avance entre 20h et 22h déjà LOL)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences :)
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
Lilu
Insatiable
Insatiable

Message par Lilu »

:p à ceux qui crevent d'impatience, dites vous que je passe ma msp de DE le 6 decembre et que j'aurais les resultats le 13 avril xDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
crabette
Fidèle
Fidèle

Message par crabette »

Bon, j'arrive un peu après la bataille mais félicitations à ceux et celles qui sont IDE :fete:

Plus qu'une semaine (et quelques heures) avant les résultats... La pression commence à monter!

Bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011

IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
tartamis2
Fidèle
Fidèle

Message par tartamis2 »

Bonjour à tous, moi aussi, je suis enfin diplômée!!!! Je suis super contente même si j'ai du mal à réaliser!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
IDE en gériatrie.
kiki37
Insatiable
Insatiable

Message par kiki37 »

Bravo à fée-kalome, tartamis et tortue !
bon courage pour votre prise de poste...
je croise les doigts pour toi, petit.pierre : tu dois être sur la route pour retrouver ta puce...
tkt, lilu : nous aussi, on lisait avec impatience les témoignages des autres promos... patience, ton tour viendra !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18/11/2011...
Verrouillé