RENTREE ROANNE FEVRIER 2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
RENTREE ROANNE FEVRIER 2012
Bonjour à toutes et à tous,
Je rentre à l'IFSI de Roanne en février 2012.
Je voudrais savoir si parmi vous d'autres intègrent cette promotion.
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je rentre à l'IFSI de Roanne en février 2012.
Je voudrais savoir si parmi vous d'autres intègrent cette promotion.
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Amandiiine
- VIP
Re: RENTREE ROANNE FEVRIER 2012
Bonjour,
Encore une fois, il existe une partie spéciale du forum qui reprend TOUS les IFSI. Si le votre n'est pas repris dedans, alors il suffit d'en créer un.
Mais voila le sujet du votre : http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-ro ... I%20Roanne
Il est interdit de faire des sujets par promo et par IFSI. Il n'existe que des sujets par promos mais tous IFSI confondus OU des sujets par IFSI toutes promos confondues.
Va voir sur le lien que je te donne, il y a des réponses récentes
PS : C'est la mode du moment ce type de topic ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Encore une fois, il existe une partie spéciale du forum qui reprend TOUS les IFSI. Si le votre n'est pas repris dedans, alors il suffit d'en créer un.
Mais voila le sujet du votre : http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-ro ... I%20Roanne
Il est interdit de faire des sujets par promo et par IFSI. Il n'existe que des sujets par promos mais tous IFSI confondus OU des sujets par IFSI toutes promos confondues.
Va voir sur le lien que je te donne, il y a des réponses récentes

PS : C'est la mode du moment ce type de topic ?

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...