TFE relation de confiance/patient schizo/UMD/activités
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE relation de confiance/patient schizo/UMD/activités
Dans ce titre vous avez les grands thèmes de mon TFE. (en quoi l'IDE peut il au quotidien utiliser les activités sociothrapeutiques pour établir une relation de confiance avec un P schizophrène en UMD?)
Je passe dans 3 semaines ma soutenance et j'aimerais approfondir mon argumentation avec des actualités concernant les activités socio-thérapeutiques en UMD. Je ne trouve absolument rien de récent à ce sujet... HELP !!!!!!
Je vous remercie de votre aide...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe dans 3 semaines ma soutenance et j'aimerais approfondir mon argumentation avec des actualités concernant les activités socio-thérapeutiques en UMD. Je ne trouve absolument rien de récent à ce sujet... HELP !!!!!!

Je vous remercie de votre aide...

IFSI 2008-2011
Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014
Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014

Re: Relation de confiance/patient schizo/UMD/activités
mon mémoire s'est très bien passé, j'ai eu 58/60 donc si un jour un étudiant a des questions sur ce sujet.... Moi j'y répondrai
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IFSI 2008-2011

-
Re: TFE : relation de confiance/patient schizo/UMD/activités
bonjour, je suis étudiant en 3eme année et je fais mon tfe sur le theme " Lélaboration d'une relation de confiance avec un patient schizophrène ". Je trouve bcp de documentation sur la schizophrènie en elle meme mais au niveau de la documentation sur la relation de confiance j'ai un peu de mal a trouver des articles ou ouvrage traitant de ce sujet . Si tu as des conseils ou docs a me conseiller je suis preneur .
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.