Quel livre pour s'avancer un peu

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
aureliai

Quel livre pour s'avancer un peu

Message par aureliai »

Bonjour je viens un peu a la pêche aux infos
J'ai eu mon concours mais ne pouvant me faire licencier cette année je rentrerai a l'ifsi de Troyes en sept 2012

J'aimerai profiter de cette année pour m'avancer un peu dans certain apprentissage comme anat physio et autres...

Pouvez vous me conseiller des livres ou guides qui reprennent l'essentiel et qui vous sont utiles
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c-rendipity
Habitué
Habitué

Re: Quel livre pour s'avancer un peu

Message par c-rendipity »

Si je devais t'en conseiller qu'un ce serai le Lacombes précis d'anatomie et de physiologie humaine c'est deux livres un avec l'explication texte l'autre avec les schémas il est très clair facile d'accès et surtout il reprend bien le programme donc voila.

Bonne révision :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 CRF de Nîmes
Enfin diplomée !!!
Stages : EPHAD / Créche / Collèges / Chirurgie cardio-vasculaire / Rééducation fonctionnelle / psychiatrie / Pédiatrie !
Amandiiine
VIP
VIP

Message par Amandiiine »

Moi ce que j'ai envie de dire, c'est qu'il y a déjà assez de sujets qui traitent de tout çà, alors essayez de poster dedans et non créer sans cesse de nouveau sujet.

Si tu veux des renseignements lis ce sujet-ci : http://www.infirmiers.com/forum/attaque ... 0-210.html

Je sais que ce n'est pas facile, en débarquant sur un forum, mais même au début, je n'ai jamais créé de sujet, j'ai toujours trouvé grâce à la fonction recherche celui qui me correspondait ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
c-rendipity
Habitué
Habitué

Message par c-rendipity »

Le forum existe depuis tellement longtemps que tous les sujets ont déjà été traité donc bon on fait quoi on se contente de lire et le forum n'a alors plus aucuns intérêts ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 CRF de Nîmes
Enfin diplomée !!!
Stages : EPHAD / Créche / Collèges / Chirurgie cardio-vasculaire / Rééducation fonctionnelle / psychiatrie / Pédiatrie !
Amandiiine
VIP
VIP

Message par Amandiiine »

c-rendipity a écrit :Le forum existe depuis tellement longtemps que tous les sujets ont déjà été traité donc bon on fait quoi on se contente de lire et le forum n'a alors plus aucuns intérêts ?
Bien sur qu'énormément de sujets ont déjà été traité, mais celui dont je parle, reçoit des réponses tous les jours depuis quelques temps. Donc forcément un ESI qui répond ce matin à un futur ESI sur un éventuel bouquin à lire, c'est utile à lire.

Et puis rien n'empêche de suivre sur le sujet déjà créé.

Ecoute, si tu veux venir me reprendre libre à toi, là j'ai raison, après je ne dis pas qu'il ne faut pas pouvoir en créer des nouveaux, surtout les sujets qui datent vraiment, celui-ci ce n'était pas le cas ;)

Bonne révisions Laureliai, mais surtout bon courage dans ton attente ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
keep-the-smile
Insatiable
Insatiable

Message par keep-the-smile »

Amandiiine a écrit :Moi ce que j'ai envie de dire, c'est qu'il y a déjà assez de sujets qui traitent de tout çà, alors essayez de poster dedans et non créer sans cesse de nouveau sujet.

Si tu veux des renseignements lis ce sujet-ci : http://www.infirmiers.com/forum/attaque ... 0-210.html

Je sais que ce n'est pas facile, en débarquant sur un forum, mais même au début, je n'ai jamais créé de sujet, j'ai toujours trouvé grâce à la fonction recherche celui qui me correspondait ;)
+1 :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH :)
Verrouillé