L'UE 6.2 Anglais quand on en a jamais fait !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

nursee

L'UE 6.2 Anglais quand on en a jamais fait !

Message par nursee »

Bonjour,

Je pose la question pour savoir si d'autre sont dans le même cas que moi et ce qui est fait pour remedier a ce problème dans vos IFSI !
Je passe en troisième année mais avec des dettes Anglais S3 et Anglais S4 a rattraper en troisième année !

Mais il se trouve que je n'ai jamais fait d'Anglais de ma vie et personne dans mon entourage ne parle cette langue, les cours donnés a l'IFSI repose sur des textes en Anglais etc mais déjà bien trop compliquer pour quelqu'un qui n'a aucune base !!

Il aurait fallu qu'il commence avec la conjugaison, la grammaire, apprendre a faire des phrases simples...
J'ai beau avoir acheter des livres niveau 6eme pour apprendre je n'y arrive pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: L'UE 6.2 Anglais quand on en a jamais fait !

Message par rubis226 »

:peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Popio
Régulier
Régulier

Message par Popio »

http://www.anglaisfacile.com/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Groupe Facebook IFSI Dechy/Douai - Promo 2011/2014

Admis à la CRF de Douai - ESI - 2011/2014 ! :)
Flo-13
Forcené
Forcené

Message par Flo-13 »

As-tu pensé à prendre des cours particuliers ?

Ce n'est peut être pas donné mais ça t'aiderai peut être de communiquer avec un professeur qui te sera d'une plus grande aide qu'un bouquin qui ne parle pas.

Sinon, les élèves de ta promo ne peuvent-ils pas t'aider ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
La Voyageuse
Insatiable
Insatiable

Message par La Voyageuse »

rubis226 a écrit ::peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:
:mdr:
Vive l'anglais , i know...
:mdr:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

La Voyageuse a écrit :

on se moque pas de mes angoisses :pleure: :pleure:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Where is Brian ?

He's in the kitchen.

Facile.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Indis a écrit :Where is Brian ?

He's in the kitchen.

Facile.

hein :?: :!: :mrgreen: :pleure: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

bloody fucking bulshit ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
nursee

Message par nursee »

oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par nursee le 03 août 2011 19:10, modifié 1 fois.
nursee

Message par nursee »

Flo-13 a écrit :As-tu pensé à prendre des cours particuliers ?

Ce n'est peut être pas donné mais ça t'aiderai peut être de communiquer avec un professeur qui te sera d'une plus grande aide qu'un bouquin qui ne parle pas.

Sinon, les élèves de ta promo ne peuvent-ils pas t'aider ?

Oui j'y ai déjà penser, et beaucoup trop cher !!
Je travaille déjà tout les week-ends en interim pour vivre (et oui étudiante sortant du bac n'a le droit qu'a très peu d'aide), je peux pas me permettre de payer des cours particuliers...

et pour mes collègues de promo ... disons que l'ambiance de ma promo n'est pas vraiment à la solidarité, loin de là ...

Je désespère face a l'anglais... surtout que je pense que les sujets de partiels en Anglais n'etaient pas difficile si on a ne serait qu'un minimum d'anglais en bagage...
De simples cours sur les bases, conjugaison, grammaire, phrases simples suffiraient...

J'en ai parler a mon IFSI, si il etait possible qu'il y est "des cours du soir" mais ils ne peuvent pas et n'ont aucune solution !

Qu'en sera-t'il a la fin des 3 ans ? pas les credits d'anglais donc pas de diplome même si le reste est entièrement valider ?

Comment ça se passe dans vos IFSI ? Quelles réponses vous donne-t'on face a ce problème ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loulic
Gold VIP
Gold VIP

.

Message par loulic »

.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par loulic le 03 janv. 2014 15:34, modifié 1 fois.
nursee

Message par nursee »

loulic a écrit :Et les CD avec livret genre assimil ? Regarder les séries en VOST ?

Oui c'est ce que je vais faire, mais franchement personne n'a jamais appris une langue avec cette méthode en moins d'un an avec la charge de travail que j'ai a coté !
Tout au plus avec cette méthode, je pourrais avoir S3 et S4 l'année prochaine au rattrapage (traduction anglais a français) mais pour la suite c'est strictement IMPOSSIBLE !!
Comment traduire un texte de français a Anglais sans aucune base ?! et pire rédiger le résumé de mon TFE en Anglais !

Je repose ma question, qu'en est-il dans vos IFSI ?
Quelles réponse vous apporte-t'on ?
pas les UE d'anglais, pas de DE ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La Voyageuse
Insatiable
Insatiable

Message par La Voyageuse »

rubis226 a écrit :
La Voyageuse a écrit :

on se moque pas de mes angoisses :pleure: :pleure:
Je ne me moque pas ...
Je constate

:mdr: :mdr:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
loulic
Gold VIP
Gold VIP

.

Message par loulic »

.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par loulic le 03 janv. 2014 15:34, modifié 1 fois.
Verrouillé