L'UE 6.2 Anglais quand on en a jamais fait !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: L'UE 6.2 Anglais quand on en a jamais fait !
certains étudiants étrangers en faculté proposent des cours gratuit ou très très pas cher. renseigne toi sur les panneaux de tes facs aux alentours de chez toi.
sinon une bonne méthode c'est de regarder des séries en vo avec les sous titres anglais. tu ne comprendras pas tout au début mais à force de déduction tu y arriveras. une bonne série pour ça c'est friends car les dialogues sont vraiment très faciles. et puis achètent toi qq bouquins aussi et lis les sans dico à côté. pareil, tu comprendras pas tout mais ça viendra plus vite que tu ne le penses.
voila j'espère que tu y arriveras!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon une bonne méthode c'est de regarder des séries en vo avec les sous titres anglais. tu ne comprendras pas tout au début mais à force de déduction tu y arriveras. une bonne série pour ça c'est friends car les dialogues sont vraiment très faciles. et puis achètent toi qq bouquins aussi et lis les sans dico à côté. pareil, tu comprendras pas tout mais ça viendra plus vite que tu ne le penses.
voila j'espère que tu y arriveras!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014
Citoyen DU mOnde
Citoyen DU mOnde
- La Voyageuse
- Insatiable
Helloooooooo
,
j'ai une petite question :
j'ai été dispensée d'anglais pour le bac ( pour raisons personnelles : je n'ai eue qu'une langue à passer : l'espagnol ).
Alors je voulais savoir si c'était encore possible en ifsi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai été dispensée d'anglais pour le bac ( pour raisons personnelles : je n'ai eue qu'une langue à passer : l'espagnol ).
Alors je voulais savoir si c'était encore possible en ifsi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
Moi l'anglais m'inquiète vraiment si ils reprennent même pas les base c'est inquiétant pour ceux/celles qui en ont jamais fait Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
d'après ce que j'ai lu (mais je peux me tromper) c'est surtout de l'anglais médical, et les bases sont les mêmes (latines) et c'est vrai que quand tu regardes urgences en anglais les termes sont sensiblement pareils.rubis226 a écrit :Moi l'anglais m'inquiète vraiment si ils reprennent même pas les base c'est inquiétant pour ceux/celles qui en ont jamais fait
j'espère que tu y arriveras mais il n'y a pas de raison

ESI 2011/2014
Citoyen DU mOnde
Citoyen DU mOnde
- Dancehalltime
- Accro
Serieu, utilisez la fonction recherche ou alors faites les recherches vous même y'a déjà 40 000 sujet à propos de l'anglais dans cette réforme..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
arthur313 a écrit :d'après ce que j'ai lu (mais je peux me tromper) c'est surtout de l'anglais médical, et les bases sont les mêmes (latines) et c'est vrai que quand tu regardes urgences en anglais les termes sont sensiblement pareils.rubis226 a écrit :Moi l'anglais m'inquiète vraiment si ils reprennent même pas les base c'est inquiétant pour ceux/celles qui en ont jamais fait
j'espère que tu y arriveras mais il n'y a pas de raison
merci de ton soutiens
de toute façon je vais m'accrocher même si ça m'angoisse

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Non ce n'est pas possible (sauf éventuellement pour ceux qui ont fait une licence d'anglais), puisque l'Anglais permet d'obtenir chaque semestre certains des ECTS indispensable à l'obtention finale du DE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.La Voyageuse a écrit :Helloooooooo,
Alors je voulais savoir si c'était encore possible en ifsi ?
- La Voyageuse
- Insatiable
D'accord je te remercie pour ta réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Aldevir a écrit :Non ce n'est pas possible (sauf éventuellement pour ceux qui ont fait une licence d'anglais), puisque l'Anglais permet d'obtenir chaque semestre certains des ECTS indispensable à l'obtention finale du DE.La Voyageuse a écrit :Helloooooooo,
Alors je voulais savoir si c'était encore possible en ifsi ?
C'est vraiment ce que je redoute ! Je déteste vraiment l'anglais... Et je suis donc vraiment nulle
Par miracle j'ai eu 8 au bac, mais j'avais rien compris au texte... Vous savez si le niveau d'anglais en IFSi est élevé ? J'espère que non !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière depuis 2014. Infirmière puéricultrice depuis 2017. Directrice de crèche

regarde là aussi
http://www.infirmiers.com/forum/ue-6-2- ... 48-15.html
moi l'anglais me fait peur
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi l'anglais me fait peur

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- La Voyageuse
- Insatiable
Je pense qu'il n'est pas très élevé , on doit apprendre que des mots de vocabulaire..
Mais pas un dialogue bilingue , hein faut pas pousser le bouchon
( enfin j'espère )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais pas un dialogue bilingue , hein faut pas pousser le bouchon

Merci pour le lienrubis226 a écrit :regarde là aussi
moi l'anglais me fait peur![]()
![]()

Infirmière depuis 2014. Infirmière puéricultrice depuis 2017. Directrice de crèche

- La Voyageuse
- Insatiable
Ah oui carrémentAlizée16 a écrit :Merci pour le lienrubis226 a écrit :regarde là aussi
moi l'anglais me fait peur![]()
![]()
Je suis allée voir, apparemment le niveau n'est pas trop élevé, c'est surtout du vocabulaire médical, donc si c'est que ça, ça va. Après, si c'est de la traduction ça se complique
Mais avec de la volonté on pourra y arriver... Enfin, pour ma part faut que ça me plaise, en 1ere ma prof d'anglais avait mis sur mon bulletin "rejet de la matière"
![]()

Nursee,,
J'aimerais savoir quelle langue as-tu appris en 6ème ? puis en seconde langue en 4ème ???? stp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais savoir quelle langue as-tu appris en 6ème ? puis en seconde langue en 4ème ???? stp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Aariciaa le 11 mai 2012 22:03, modifié 1 fois.