Fournitures Scolaires Rentrée Ifsi

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
bubulle1604

Fournitures Scolaires Rentrée Ifsi

Message par bubulle1604 »

Bonjour , je rentrée en Formation Infirmier a la Croix Rouge Française à Marseille en Septembre et je voudrai savoir (en tant que première année) , les fournitures que l'école peut bien nous demander , pour ce qui sont déjà passé par là =) , Merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Première Année Croix Rouge Française Marseille session 2011-2014 =)
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: Fournitures Scolaires Rentrée Ifsi

Message par rubis226 »

bonjour
faut éviter d'ouvrir des post sans avoir utilisé le fonction recherche
ici le sujet est abordé
http://www.infirmiers.com/forum/promo-r ... 8-855.html

et encore ici

http://www.infirmiers.com/forum/materie ... 65-45.html

puis encore là
http://www.infirmiers.com/forum/materie ... -2835.html

vous trouverez aussi des infos ici
http://www.infirmiers.com/forum/attaque ... 0-285.html

pensez vous donc qu'il soit nécéssaire d'ouvrir encore un post sur ce sujet :?:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
bubulle1604

Message par bubulle1604 »

Je suis nouvelle sur le site , je découvre , je me suis inscrite ce matin alors je pense qu'il faut être indulgent ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Première Année Croix Rouge Française Marseille session 2011-2014 =)
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Alors peut être lire la chartre , jeter un oeil sur les forums faire un tour découvrir avant de poster des sujets déjà existants :clin:
bienvenue
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Emy62

Message par Emy62 »

Moi je sais a peut près quoi prendre, feuilles, trieurs et trousse, mais pour le sac je me demande si celui-ci que j'ai déjà peu passer et ne fait pas trop lycéenne, des avis ? sinon quel sac me conseillaient vous ? http://www.d-marques-mode.com/vetement- ... .htmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grtlize

Message par grtlize »

Merci pour le partage!
ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
justinette382175
Accro
Accro

Message par justinette382175 »

Le seul truc qui intéresserait vraiment c'est de savoir si mon ifsi accepte qu'on prenne les cours sur ordi!
J'ai tel le secrétariat ils n'en savent rien ^^

Sinon j'ai acheté en promo sur vente privée ou showroom je sais plus mes chaussures... J'ai pris le model pro marque shuzz j'avais pas vu les dessins (en petit sur mon téléphone) ben je suis pas déçue, je les ai reçues hier et se sont des spermatozoïdes qui les recouvrent ^^
Je vais faire fureur avec ca pas de doute... :choque:

Sinon comme sac je ne sais pas quoi prendre non plus! Ca va dépendre de si je peux prendre mon ordi ou pas... Au lycée j'avais un sac eastpack ce n'est certes pas très féminin mais je sens bien avec alors si je vois que c'est pas trop la honte ^^
J'en reprendrais un sans hésiter car ils sont garantis à vie (je viens de faire réparer le mien qui a 15 ans et que j'ai donné à mon frère)..

Le premier jour je pense tout bourrer dans mon sac à main!!

Sinon j'ai commandé un grand fourre tout little marcel aussi sur vente privée je prendrais peut être ca, j'en sais rien en fait!!!

POur les fournitures si je n'ai pas droit à mon ordi je prendrais des feuilles doubles que je rangerais chez moi dans de gros classeurs à levier et puis un 4 couleurs et puis voilà...

Si l'IFSi a des exigences en arrivant je le saurais surement le jour de la pré-rentrée!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
Verrouillé