Stages IFSI Pau

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Mathiildee

Stages IFSI Pau

Message par Mathiildee »

Bonjour à tous !!

Voilà, je rentre en école à Pau en septembre et j'aimerais savoir ,concernant les stages, si on devait les trouver tous seuls ou si on était envoyé dans tel endroit d'office :)
Merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: Stages IFSI Pau

Message par rubis226 »

hop on va là
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-f17.html
forum des IFSI et on utilise la fonction recherche
vous trouverez surement des gens de votre IFSI qui seront à même de vous répondre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
loublanc
Habitué
Habitué

Message par loublanc »

Allez c'est ma tourné :fesse: :fesse: :fesse:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ça va, ça viens, c est comme la queue du chien
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

loublanc a écrit :Allez c'est ma tourné :fesse: :fesse: :fesse:

:lol: :lol: :lol: :lol: non mais sérieux faut tout leur mâcher sa cherche rien :lol: :lol:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Verrouillé