Résultats du bac Français
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Résultats du bac Français
Est-il quand meme possible de passer le concours d'entrée en IFSI lorsque l'on a des points de retards pour le bac ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI IFSI Croix Rouge d'Arras Promo 2013-2016 <3
Re: Résultats du bac Français
Bien sûr!
Tu dois passer en terminale et donc tu as 17 ans ?
Si oui, tu peux passer ton concours et pour ton admission après ton oral il faut que tu aies le bac
Mais oui bien sûr que tu peux passer le concours en ayant des points de retard au bac de français, ils le demandent pas, le principal c'est que tu es le bac et ton concours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu dois passer en terminale et donc tu as 17 ans ?
Si oui, tu peux passer ton concours et pour ton admission après ton oral il faut que tu aies le bac

Mais oui bien sûr que tu peux passer le concours en ayant des points de retard au bac de français, ils le demandent pas, le principal c'est que tu es le bac et ton concours

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Oui j'entre en terminale et je viens d'avoir 17 ans
Merci beaucoup j'ai lu dans mon livre de préparation au concours qu'il fallait etre titulaire du bac Français, j'ai commencer a douter maintenant je suis rassurée
Encore merci j'ai vraiment eu peur
Je te souhaite un bonne soirée
Bisous
Et encore merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci beaucoup j'ai lu dans mon livre de préparation au concours qu'il fallait etre titulaire du bac Français, j'ai commencer a douter maintenant je suis rassurée
Encore merci j'ai vraiment eu peur

Je te souhaite un bonne soirée
Bisous
Et encore merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI IFSI Croix Rouge d'Arras Promo 2013-2016 <3
il faut être titulaire d'un baccalauréat obtenu en france. Ce que tu appelles (comme beaucoup de lycéen) le bac français n'est qu'une épreuve d'un baccalauréat et pas un bac à lui tout seul...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lu' a écrit :Oui j'entre en terminale et je viens d'avoir 17 ans![]()
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
-
- Adepte
C'est vraie que se qu'ils écrivent sur les livres prête a confusion car nous quand ont parle de bac français s'est bien l'épreuve et non le bac en lui même... Je m'étais la même question y'a deux ans... donc comme on te la dit tu n'as pas de soucis a te faire... Bon courage pour ton bac en tout cas il faut l'avoir sinon le concours ne sert a rien
et bonne chance a toi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ide en dermato, rhumato et médecine interne
Lu', tu peux très bien réussir le concours et aussi avoir ton bac ! Et ce la même année ! J'étais dans le même cas que toi cette année, et j'ai eu les deux ! Il faut beaucoup d'organisation, et de motivation mais rien d'impossible !
Si tu as besoin d'aide, de partager un peu les difficultés de cette année qui va commencer, ou des questions n'hésites pas, je suis là
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu as besoin d'aide, de partager un peu les difficultés de cette année qui va commencer, ou des questions n'hésites pas, je suis là

Infirmière depuis 2014. Infirmière puéricultrice depuis 2017. Directrice de crèche