TFE : PEC douleur & jeu chez l'enfant

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
maxena

TFE : PEC douleur & jeu chez l'enfant

Message par maxena »

Bonjour,

Je m'appelle Sophie et je suis en 3éme année d'infirmière à Lille.
J'ai besoin d'aide pour répondre à mon questionnaire d'entretien car j'ai appeler tous les hôpitaux de Lille et sa région et personne peut me recevoir. Je sais, c'est de ma faute, je me doutais qu'après mi-août ça allait être compliqué. j'ai déjà effectué 2 entretiens mais il m'en faudrait encore 2 ou 3.

Mon thème parle de la prise en charge de la douleur induite lors des soins par le biais du jeu chez des enfants entre 4 et 6 ans.

SVP aidez-moi, j'en serais très reconnaissante car je suis dans la PANADE!!!

Merci de votre attentionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kalinox
Accro
Accro

Re: Help besoin d'infirmières en pédiatrie ou puéricultrices

Message par Kalinox »

Tu peux me MP si tu veux. Courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE aux urgences pédiatriques
Verrouillé