Changement de nationalité et D.E

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Françoise1102

Changement de nationalité et D.E

Message par Françoise1102 »

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en soins infirmiers et j'aimerais savoir si je suis obligée de changer de nationalité avant de me présenter au D.E.
Je suis de nationalité étrangère et j'ai été informée que sans nationalité française, je ne pourrai me présenter au D.E.
Si des étudiantes ont été ou sont dans ce cas, j'aimerais savoir comment ça s'est passé.
Je vous remercie pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SacreCoeur
Forcené
Forcené

Re: Changement de nationalité et D.E

Message par SacreCoeur »

Bonjour,

Je n'ai jamais entendu parlé de cette "condition"...

Peut-etre faut-il la nationalité pour être fonctionnaire dans un etablissement public.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur le bord de l'Euphrate...
Françoise1102

Bonjour SacreCoeur,

Je te remercie pour ta réponse... Pour être fonctionnaire oui, mais je ne m'attendais pas à ça pour le D.EÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lanterne75
Régulier
Régulier

Message par lanterne75 »

Françoise1102 a écrit :Bonjour à tous,

Je suis étudiante en soins infirmiers et j'aimerais savoir si je suis obligée de changer de nationalité avant de me présenter au D.E.
Je suis de nationalité étrangère et j'ai été informée que sans nationalité française, je ne pourrai me présenter au D.E.
Si des étudiantes ont été ou sont dans ce cas, j'aimerais savoir comment ça s'est passé.
Je vous remercie pour vos réponses.