TFE : douleur enfant polyhandicapé (Rch IDE)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
lyly-bzh

TFE : douleur enfant polyhandicapé (Rch IDE)

Message par lyly-bzh »

Bonjour,

Je suis étudiante infirmière en 3ème année et je suis en pleine recherche pour mon TFE qui porte sur : l'observation clinique de la douleur de l'enfant polyhandicapé.

J'ai fait de nombreuses demandes afin de réaliser mes entretiens, mais les réponses n'arrivent pas ou sont négatives...
Je suis donc à la recherche d'infirmiers(ères) travaillant ou aillant travailler auprès d'enfants polyhandicapés en Bretagne ou en Loire Atlantique (Région Saint Nazaire/Nantes). Peu importe le lieu de travail, tout m'intéresse, que ça soit dans des lieux de vie ou encore en centre de rééducation ou même dans des services de soins aiguës où il peut arriver d'avoir ces enfants polyhandicapés d'hospitalisés comme la chirurgie ou la médecine afin de voir les différentes prises en charge.

Merci de me contacter si quelqu'un est intéressé pour réaliser un entretien sur mon sujet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en réanimation pédiatrique ! =)
lyly-bzh

TFE : Douleur de l'enfant polyhandicapé

Message par lyly-bzh »

Bonjour,

Je suis étudiante infirmière en 3ème année et je suis en plein TFE qui porte sur : l'observation clinique de la douleur de l'enfant polyhandicapé.

Je recherche des infirmiers(ères) travaillant auprès d'enfants polyhandicapés ou ayant travaillé auprès de ces enfants afin de répondre à mes différentes questions.

Je suis intéressée pour tous les milieux afin de voir les différentes prises en charge de la douleur de l'enfant polyhandicapé. C'est à dire en lieu de vie (IEM, IME, centre d'accueil temporaire...), en centre de rééducation et aussi en service de pédiatrie où l'on trouve des soins plus "aiguës" et où l'équipe soignante n'a pas forcément l'habitude d'accueillr ces jeunes enfants.

Merci de me contacter si quelqu'un est intéressé pour répondre à mes questions sur le sujet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en réanimation pédiatrique ! =)
Verrouillé