UE soins relationnels nouvelle réforme

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
rothinzil
Fidèle
Fidèle

UE soins relationnels nouvelle réforme

Message par rothinzil »

Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me conseiller un site où je pourrais trouver une liste des concepts en soins relationnels et de leurs attributs car les cours étaient extrêmement léger et je dois repasser cette matière.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Ste Marguerite
Mariage le 16 juillet 2011
que demander de plus?! je sais, un bébé...
Bébé est là depuis le 5 mai 2012
Du coup fin de formation en 2014...
urumi
Accro
Accro

Re: UE soins relationnels nouvelle réforme

Message par urumi »

Moi j'ai des cours si ça t'intéresse, ce sont des cours sur PC pris sur PC (pas par moi mais par des ESI de l'année précédente) et des powerpoint fait pas des formateurs.
Si tu en veux, envoie moi un mp ou un mail :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
nanae21
Habitué
Habitué

Message par nanae21 »

moi j'ai certains cours de ma propo si ca t'interesse, je sais pas s'il ils sont toujours sur le serveur ^^
mais vous avez eu quoi comme partiel, parceque vous avez était vraiment bcp à le louper ? :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide a marseille
rothinzil
Fidèle
Fidèle

Message par rothinzil »

Nanae on a eu une sorte de BD bizarre, il fallait donner les concepts en lien avec la BD et leurs attributs (sachant que le seul cours qu'on a eu sur cette matière c'est un film : "el metodo").
Sur quel serveur sont vos cours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanae21
Habitué
Habitué

Message par nanae21 »

sur le site de lécole ou le serveur à l'école directement
nous on a eu comme cour : le touché chez l'enfant, en réanimation et chez la personne en fin de vie

si tu veux que je tenvoie un des cours, envoie moi ton adresse mail par mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide a marseille
urumi
Accro
Accro

Message par urumi »

@ rothinzil : je t'ai envoyé tout ce que j'avais donc je pense qu'un un petit merçi aurait été de rigueur !! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
rothinzil
Fidèle
Fidèle

Message par rothinzil »

excuse moi mais je n'ai rien reçu...
c'est pour cela que je ne t'ai pas remercié...
J'en suis désolée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé