Appel aux reports et désistements a l'ifsi lionnois

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
soso54000

Appel aux reports et désistements a l'ifsi lionnois

Message par soso54000 »

Bonjour a tous, je suis actuellement en lc a l'ifsi lionnois et je suis actuellement 7éme. Je lance donc un appel afin de savoir si il y a des personnes qui ont deja confirmés leur place a lionnois et qui ont étaient pris ailleurs ou qui vont faire une demande de report. Je vous remercie par avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso54000

Re: Appel aux reports et désistements a l'ifsi lionnois

Message par soso54000 »

Personne ne répond c'est clair pour moi sa ne sera pas pour cette année. Je suis tellement décue j'ai quittée mon travail pour entrer en ifsi et je n'y entrerai pas je suis dégoutée. Fèlicitations a tous ceux qui ont réussis en espérant que bientot sa sera a mon tour.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide-1981
VIP
VIP

Re: Appel aux reports et désistements a l'ifsi lionnois

Message par ide-1981 »

Merci choisir l'ifsi dont tu parles dans la liste ci-dessous et de laisser directement un message dans le topic de ton ifsi.

http://www.infirmiers.com/forum/liste-d ... 50383.html

Je cloture ce sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
Verrouillé