assurance responsabilité civile pour APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- marion77000
assurance responsabilité civile pour APHP
bonsoir
je souhaiterais savoir qu'elle assurance vous avez et a qu'elle prix ,j'ai voulu prendre par MACSF mais ils ne veulent pas y ajouter la clause "non recours contre l'APHP"
merci d'avance pour vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je souhaiterais savoir qu'elle assurance vous avez et a qu'elle prix ,j'ai voulu prendre par MACSF mais ils ne veulent pas y ajouter la clause "non recours contre l'APHP"

merci d'avance pour vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi 2011 2014 a TENON
Re: assurance responsabilité civile pour APHP
Moi juste celle ou je suis assurée pour mon habitation j'ai la responsabilité civile dedans
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
- 88cocottes
- Régulier
la RC est égale à la RC Professionnelle ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 ! heureuse mais pas détendue ^^
Mon IFSI m'a dit celle là suffit j'ai donc fourni Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- 88cocottes
- Régulier
j'espère qu'il en sera de même pour mon ifsi ! encore de la paperasse de mutuelle, d'assurance, et tout le toutim !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 ! heureuse mais pas détendue ^^
Esperons bonne chance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- Kenzouille
- Habitué
Ah... Mon ifsi nous demande une assurance stages médicaux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Ambroise Paré (92)
En 3ème année !!!!!
En 3ème année !!!!!