Les tubes du grenier
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
j'ai tout manger le chocolat,lala.............
fallais pas me quitter tu vois! il est beau le résulat, je fais rien que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là
nostalgie quand tu nous tiens

nostalgie quand tu nous tiens

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- MissPurple
- Star VIP
chaque jour devant ma glaceu je vois des rêveux qui passeux d'autres qui s'éffaceux, c'est l'temps qui passssseuuu
Et moi je vis ma vie à pile ou face
Z'avez vu, Jordy finit...à la ferme. C'est beau la célébrité non? Moi je serais lui je remercierai mes parents de m'avoir pourri la vie et bousillé mon futur...
Pardon
Et moi je vis ma vie à pile ou face

Z'avez vu, Jordy finit...à la ferme. C'est beau la célébrité non? Moi je serais lui je remercierai mes parents de m'avoir pourri la vie et bousillé mon futur...
Pardon

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
misspurple a écrit :chaque jour devant ma glaceu je vois des rêveux qui passeux d'autres qui s'éffaceux, c'est l'temps qui passssseuuu
Et moi je vis ma vie à pile ou face![]()
Pardon
plus tard tu seras fermier mon fils

le come back du retour !
- Mademoiselle_S
- Accro
Coshka a écrit :Havana a écrit :Je viens d'avoir un flash avec Corinne Charby qui chantait "les bêtises" ... pis "comme une boule de flipper" !! Qu'est ce que c'est vieux tout ça !!
"Les bêtises" c'était Sabine Paturel (la gnangnan toute frisée), Corinne Charby a chanté "Boule de flipper"
Oui oui je sais, juste pour dire que c'était un truc que j'aimais aussi écouter ... qu'est ce que vieux tout ça !!

~*InFiRmIèRe d.E.*~
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
Kétamix a écrit :Durden a écrit :Bah Jordy c'est une tronche n'empêche.
17 ans et encore en 3ème. A son âge j'avais déjà mon bac \o/
D'après un certain D, docteur en psychologie, le con est d'autant plus con qu'il s'estime intelligent.
Bonne analyse, j'adhère.
pourquoi sont ils si méchannnnts???

Doit on comprendre cher Kétamix que ta chanson 'du grenier' serait
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con de ce cher Brassens?

misspurple a écrit :pourquoi sont ils si méchannnnts???
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con de ce cher Brassens?

- MissPurple
- Star VIP
Kétamix a écrit :misspurple a écrit :pourquoi sont ils si méchannnnts???
je n'aurais pas dit mieux. Et puis t'inquiètes pas, le docteur est capable de se défendre seul, il aime bien mordre.
Ah pour ça je lui fais confiance