ESI 2eme année enceinte ne veut pas de report d'année !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ESI 2eme année enceinte ne veut pas de report d'année !
Bonjour à tous,
Je suis enceinte de 3 mois et suis ESI en 2eme année ( rentrée de février). Je dois accoucher à la fin du mois de février. Voilà je ne veux pas avoir recours au report d'année ! Pensez-vous que c'est possible ?, sachant que selon le calendrier des cours, je ne rate aucun stage ( même pendant le congé mater ) et que les évaluations se dérouleront en janvier, juste avant mon congé. Donc si tout se passe bien je ne raterai que de simples cours, qui je pense pourront être déduits de ma franchise. Je précise aussi que je ne suis pas de la formation professionnelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis enceinte de 3 mois et suis ESI en 2eme année ( rentrée de février). Je dois accoucher à la fin du mois de février. Voilà je ne veux pas avoir recours au report d'année ! Pensez-vous que c'est possible ?, sachant que selon le calendrier des cours, je ne rate aucun stage ( même pendant le congé mater ) et que les évaluations se dérouleront en janvier, juste avant mon congé. Donc si tout se passe bien je ne raterai que de simples cours, qui je pense pourront être déduits de ma franchise. Je précise aussi que je ne suis pas de la formation professionnelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013
Re: ESI 2eme année enceinte ne veut pas de report d'année !