TFE : relation soignant soigné avec un patient aphasique
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : relation soignant soigné avec un patient aphasique
L'oral du TFE approche et j'aurai aimé avoir quelques critiques négatives et positives sur mon sujet dont le titre est la complexité de la relation soignant soigné dans la prise en charge d'un patient aphasique.
Je vous l'enverrai avec plaisir.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous l'enverrai avec plaisir.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : la relation soignant soigné avec un patient aphasi
Salut j ai fait mon memoire sur l importance de la prise en compte du non verbal d un patient aphasique dans le jugement clinique de l infirmier et son travail en collaboration.
J ai un peu traité de la relation soignant soigné, contacte moi pour savoir dans quoi je peux t aider ( j ai passé ma soutenance mardi )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J ai un peu traité de la relation soignant soigné, contacte moi pour savoir dans quoi je peux t aider ( j ai passé ma soutenance mardi )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2008/2011
Soutenance : Ok
DE msp : 04/11 avec début du stage le 11/10.
Soutenance : Ok
DE msp : 04/11 avec début du stage le 11/10.
Bonjour ,
tu peux m'envoyer ton travail si tu veux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu peux m'envoyer ton travail si tu veux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage." Howard Buten
-
- Habitué
Coucou,
J'ai fait mon TFE sur un peu le même sujet que toi, tu peux me l'envoyer si tu veux, je te dirai quoiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai fait mon TFE sur un peu le même sujet que toi, tu peux me l'envoyer si tu veux, je te dirai quoiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3°année