Report de scolarité
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Report de scolarité
coucou a tous
je viens d'etre admise dans 1 ifsi,
Mais je souhaiterais faire un report de scolarité pour 2 raison
- je viens juste de terminé mon traitement contre mon cancer donc encor fatigué
- mon fils m'a pas 3 ans
Je ne sais pas quel argument prendre et je ne veut pas de la pitié je n'avais d'ailleur pas parle de ma maladie à l'oral
que faire? Esdt ce trop tardÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens d'etre admise dans 1 ifsi,
Mais je souhaiterais faire un report de scolarité pour 2 raison
- je viens juste de terminé mon traitement contre mon cancer donc encor fatigué
- mon fils m'a pas 3 ans
Je ne sais pas quel argument prendre et je ne veut pas de la pitié je n'avais d'ailleur pas parle de ma maladie à l'oral
que faire? Esdt ce trop tardÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Report de scolarité
Salut B.li
Non il n'est pas trop tard;
Comme tu ne souhaites pas parler de ta maladie (ce que je comprends) tu peux faire une demande de report pour garde d'enfant de moins de 4 ans;
Rapproche toi de ton IFSI au plus vite
Bonne convalescenceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non il n'est pas trop tard;
Comme tu ne souhaites pas parler de ta maladie (ce que je comprends) tu peux faire une demande de report pour garde d'enfant de moins de 4 ans;
Rapproche toi de ton IFSI au plus vite

Bonne convalescenceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Promo 2011-2014

Bonjour,
Juste pour te dire que j ai effectué un report sans probleme a l ifsi de villefranche sur saone .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juste pour te dire que j ai effectué un report sans probleme a l ifsi de villefranche sur saone .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pari gagné Aide soignante Report IFSI >> rentrée fev 2013
ils ne demandent en principe aucun justificatif donc dis que pour des raisons personnelles tu souhaiterais un report de scolarité...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- de 4 ans c'est la loi de la reforme de 2009 donc aucun pb pour ton report. Art 23 ou 24 je croisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.