Report de scolarité

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
b.li

Report de scolarité

Message par b.li »

coucou a tous
je viens d'etre admise dans 1 ifsi,
Mais je souhaiterais faire un report de scolarité pour 2 raison
- je viens juste de terminé mon traitement contre mon cancer donc encor fatigué
- mon fils m'a pas 3 ans

Je ne sais pas quel argument prendre et je ne veut pas de la pitié je n'avais d'ailleur pas parle de ma maladie à l'oral

que faire? Esdt ce trop tardÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
natygane
Accro
Accro

Re: Report de scolarité

Message par natygane »

Salut B.li

Non il n'est pas trop tard;
Comme tu ne souhaites pas parler de ta maladie (ce que je comprends) tu peux faire une demande de report pour garde d'enfant de moins de 4 ans;

Rapproche toi de ton IFSI au plus vite :clin:

Bonne convalescenceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Promo 2011-2014
:saut:
Dali
Régulier
Régulier

Message par Dali »

Bonjour,
Juste pour te dire que j ai effectué un report sans probleme a l ifsi de villefranche sur saone .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pari gagné Aide soignante Report IFSI >> rentrée fev 2013
lydie78

Message par lydie78 »

ils ne demandent en principe aucun justificatif donc dis que pour des raisons personnelles tu souhaiterais un report de scolarité...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedric-83

Message par cedric-83 »

- de 4 ans c'est la loi de la reforme de 2009 donc aucun pb pour ton report. Art 23 ou 24 je croisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé