Redoublement & Modification de l' arrêté : Incohérence ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Mar-s9o

Re: Redoublement & Modification de l' arrêté : Incohérence ?

Message par Mar-s9o »

C' est ce que je comptais faire ... Mais ils sont malins : Affichage des résultats le vendredi à 17h pour une rentrée le lundi à 14h ... Ca laisse plus bcp de temps pr les explications ! LolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie est Belle ...
Dancehalltime
Accro
Accro

Message par Dancehalltime »

lol c'est clair !
Tient nous au courant pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
Mar-s9o

Message par Mar-s9o »

Ca marche ! J' vais faire un sitting lundi matin pour voir une formatrice !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie est Belle ...
Low'
Régulier
Régulier

Message par Low' »

Je confirme : vois avec ton IFSI, car vu ce que tu nous décris, si tu as 48 ECTS ou plus, tu passes, y'a pas à tergiverser. Ce sont les textes, et la C3 n'est plus une condition de passage de 1ère en 2ème année :) Contrairement à moi lorsque j'étais en 1ère année.

Les IFSI ne peuvent pas prendre ce qui les arrangent dans les textes, ils doivent les appliquer comme tout le monde. :)

Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 - 3ème année.
S1 validé - S2 validé - S3 validé. 118 ECTS/120 ECTS.

S1 : EHPAD | S2 : SSR | S3 : Neurochirurgie | S4 : Soins à domicile.
rootzy72

Message par rootzy72 »

Ou la.. Les ifsi font comme ils veulent, surtout pour des cas particuliers.

Les procédures durent des années pour prouver sa bonne foi, croyez en mon expérience perso :SÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
----*
Yann
Verrouillé