Redoublement & Modification de l' arrêté : Incohérence ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Redoublement & Modification de l' arrêté : Incohérence ?
C' est ce que je comptais faire ... Mais ils sont malins : Affichage des résultats le vendredi à 17h pour une rentrée le lundi à 14h ... Ca laisse plus bcp de temps pr les explications ! LolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie est Belle ...
- Dancehalltime
- Accro
lol c'est clair !
Tient nous au courant pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tient nous au courant pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
Ca marche ! J' vais faire un sitting lundi matin pour voir une formatrice !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie est Belle ...
Je confirme : vois avec ton IFSI, car vu ce que tu nous décris, si tu as 48 ECTS ou plus, tu passes, y'a pas à tergiverser. Ce sont les textes, et la C3 n'est plus une condition de passage de 1ère en 2ème année
Contrairement à moi lorsque j'étais en 1ère année.
Les IFSI ne peuvent pas prendre ce qui les arrangent dans les textes, ils doivent les appliquer comme tout le monde.
Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Les IFSI ne peuvent pas prendre ce qui les arrangent dans les textes, ils doivent les appliquer comme tout le monde.

Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 - 3ème année.
S1 validé - S2 validé - S3 validé. 118 ECTS/120 ECTS.
S1 : EHPAD | S2 : SSR | S3 : Neurochirurgie | S4 : Soins à domicile.
S1 validé - S2 validé - S3 validé. 118 ECTS/120 ECTS.
S1 : EHPAD | S2 : SSR | S3 : Neurochirurgie | S4 : Soins à domicile.
Ou la.. Les ifsi font comme ils veulent, surtout pour des cas particuliers.
Les procédures durent des années pour prouver sa bonne foi, croyez en mon expérience perso :SÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les procédures durent des années pour prouver sa bonne foi, croyez en mon expérience perso :SÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
----*
Yann
Yann