Prépa pour AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Celine77
Régulier
Régulier

Prépa pour AS/AP

Message par Celine77 »

Bonsoir,

Après avoir "raté" le concours cette année de justesse, j'envisage peut être de suivre une prepa pour passer le concours l'année prochaine.
J(ai vu que Mediformation le faisait. Est ce qu'il y a des gens ici qui ont fait cette prépa? est ce sérieux?
J'ai l'impression qu'il y a que Mediformation qui fait les prepas au concours IFSI pour les AS/AP, non ?
Bonne rentrée à tous les futures étudiants.

CélineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 2012 ... Je ferai tout pour ...
sosoh
Habitué
Habitué

Re: Prepa pour AS/AP

Message par sosoh »

Cc tu as pas tord... C dur de trouver prepa pour as... En plus yen a qui proposent que quelques heures de formation... Je savais pas que madiaformation la propose... Apres ya tjrs les livres mais bonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sosoh
Habitué
Habitué

Message par sosoh »

Ta raté ton concour de justesse ... Est ce que ta consultee ta copie?? Ca aide a savoir ou tu as eu plus de points et aussi tes points faibles ca t'aidera deja c un petit plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Merci de ne pas utiliser de langage sms :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Celine77
Régulier
Régulier

Message par Celine77 »

Bonsoir,

Je ne savais pas que je pouvais demander ma copie. Je vais effectivement la demander pour voir ou etait mes points faibles.
Merci de tes conseils

CelineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 2012 ... Je ferai tout pour ...
sosoh
Habitué
Habitué

Message par sosoh »

De rien celine 77, si je peut aider pas de soucis... De plus tu es polie et respectueuse... A force ta plus envie de rep car le plus impirtt et linformation et malheureusemnt ya des casse pied car yen a qui aime pas ta facon d'ecrire par consequent tu te fait reprendre et ca soul... Comme sianna ou tu m fai remarque ici et un autre poste d'eviter langage sms!!!! Tu soul si t pas contente lit pas c tt... On es pas la pour se prendre la tete mais echange info... Et plus tu me dit d'eviter langage sms ds different post plus jver continuer... C dommage parceque a force jenverrai que des msg privés au detriment d'autre personne a qui je ferait pas passer info... Celine qui es concernee est polie elle, alors arrete de traquer les gens sur leur facon d'ecrire stp ca devient lourdÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sosoh
Habitué
Habitué

Message par sosoh »

En plus g pas forcement ecrit en langage sms sauf pour cc(coucou) apres j'admet ya des fautes... Je taf, je rentre j'ai pleins de choses a faire je fais au mieu... A force de reprendre les gens tu les rend aggressif, dsl d'avoir été impoli en te disant tu me soul( bien que je le pense), mais quand tu cherche a aider ca irrite ce genre de reglexion a force...bonne soiree... Je donne juste des infos pour echanger experience et rendre service malgre que j'y ai pas d'interetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

sosoh a écrit :De rien celine 77, si je peut aider pas de soucis... De plus tu es polie et respectueuse... A force ta plus envie de rep car le plus impirtt et linformation et malheureusemnt ya des casse pied car yen a qui aime pas ta facon d'ecrire par consequent tu te fait reprendre et ca soul... Comme sianna ou tu m fai remarque ici et un autre poste d'eviter langage sms!!!! Tu soul si t pas contente lit pas c tt... On es pas la pour se prendre la tete mais echange info... Et plus tu me dit d'eviter langage sms ds different post plus jver continuer... C dommage parceque a force jenverrai que des msg privés au detriment d'autre personne a qui je ferait pas passer info... Celine qui es concernee est polie elle, alors arrete de traquer les gens sur leur facon d'ecrire stp ca devient lourd
1 - Moi, je vous parle poliment, relisez mes messages : c'est le contenu qui ne vous convient pas, et non la forme.
2 - Je suis modérateur sur ce forum, je suis donc garant de son bon fonctionnement. En vous inscrivant sur le forum, vous avez accepté la charte qui stipule "Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant si possible les abréviations et d'en vérifier dans la mesure du possible l'orthographe". A vous donc de la respecter.
3 - Ce n'est pas parce que vous apportez une information que cela vous donne le droit d'écrire n'importe comment. Il en va du respect que vous avez des forumeurs et de la langue française en général, je ne vois pas en quoi écrire correctement vous ennuie à ce point.
4 - Continuez à écrire en sms si cela vous chante, au risque que la moitié des gens ne vous lisent pas/comprennent pas et que du coup l'information que vous donnez ne circule pas. Je ne vous ai jamais interdit de poster.

Sur ce, bonne soirée, la suite en MP, car nous sommes à nouveau hors sujet.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
sosoh
Habitué
Habitué

Message par sosoh »

Le premier message était lisible malgré les fautes... Y'a que le cc qui allait pas... Le probléme c'est que des personnes font certaines faute sans faire exprès et quand on fait se genre de remarque c'est mal pris... Cependant c'est vrai qu'il y a des fautes évitables, cependant beaucoup de personnes ont des lacunes à rendre un texte parfait!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sosoh
Habitué
Habitué

Message par sosoh »

Apres quand vous demandez d'éviter langage sms c sympa de préciser que vous êtes moderateur( yen a qui le mettent en bas de page)... Car quand c annonyme et que c'est pas la premiére fois ont se sent vite aggresser...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

D'accord. Le problème est clos, je ne demande pas un texte parfait mais juste d'essayer de faire un peu attention :clin:

Bonne soirée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
sosoh
Habitué
Habitué

Message par sosoh »

C'est un peu tard pour consulter copie, lors du concours ils le disent au micro que tu as droit de consulter copie... Faut le faire tout de suite après resultat... La c la rentree... Normalmnt tu fais juste un courrier et tu demande consulter copie , on te recoit env 1mois apres... Essaie ca te coute rien... Moi je les ai preparer seule yen a que j'ai raté et d'autre reussient... Aprés une prépa n'est pas forcement gage de reussite... L'an dernier yavait des entrainement cas concrets et cas ma aidé car les livres ya peu de sujet...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sosoh
Habitué
Habitué

Message par sosoh »

Après si ya mediaformation qui fait prepa essaie car j'ai essayée de faire prepa l'an dernier et ca a été annulée 1semaine avant et j'ai du me débrouiller et comme je dit j'en ai reussit malgré liste complémentaire, et ce qui m'avais porté defaut c'est le stress surtout et non mon taf car ce site justement m'avais aidé avec les sujets ... Aprés l'an dernier pendant que je les passais j'ai connu des AS qui avaient fait prepa 1500eur payée par employeur), et ca a durée 1semaine pour certaines c'étaient court... Prépa ou pas faut bossee maison de façon reguliére... Je dirais qu'une prépa aide à orienter ton taf car tu as des enseignants, le reste ca vient de toi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gratouillou

Message par gratouillou »

bonsoir,
la préparation se fait aussi par le CNED et est la moins chère à priori. Il suffit de les contacter par mail pour avoir le détail de leur prépa.
Bon courage :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé