TFE : étudiants infirmiers face à la mort
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : étudiants infirmiers face à la mort
Bonjour je suis étudiant en troisième année dans une école sur paris j'ai pris comme sujet de TFE "Les étudiants infirmiers face à la mort" et plus spécifiquement "En quoi l'encadrement en stage d'un étudiant ayant été confronté à la mort peut il l'aider à contrôler ses émotions ?" Je cherche actuellement mon plan de cadre de référence mais je bloque un peu.
J'ai ressorti les termes principaux "Etudiant" , "Mort" , "Emotions" et "Encadrement" qui sont pour moi les termes principaux a utiliser pour mon cadre de référence mais dois je parler de "l'infirmier" c'est quand même ce à quoi je me destine
Merci d'avance pour vos réponses que j'espère nombreuses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai ressorti les termes principaux "Etudiant" , "Mort" , "Emotions" et "Encadrement" qui sont pour moi les termes principaux a utiliser pour mon cadre de référence mais dois je parler de "l'infirmier" c'est quand même ce à quoi je me destine

Merci d'avance pour vos réponses que j'espère nombreuses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de Moisselles
Promotion Février 2009 - 2012
Promotion Février 2009 - 2012
- augusta
- Star VIP
Re: TFE : Les etudiants infirmiers face à la mort
Tu pourrais dire alors "En quoi l'encadrement en stage d'un étudiant EN SOINS INFIRMIERS, ayant été confronté à la mort peut-il l'aider à contrôler ses émotions DANS SON EXERCICE FUTUR".
Perso je regrouperais esi, encadrement et ide.
Puis tu aurais les concepts de la mort, des émotions.
Qu'en penses-tu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Perso je regrouperais esi, encadrement et ide.
Puis tu aurais les concepts de la mort, des émotions.
Qu'en penses-tu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault