TFE : étudiants infirmiers face à la mort

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Miloob

TFE : étudiants infirmiers face à la mort

Message par Miloob »

Bonjour je suis étudiant en troisième année dans une école sur paris j'ai pris comme sujet de TFE "Les étudiants infirmiers face à la mort" et plus spécifiquement "En quoi l'encadrement en stage d'un étudiant ayant été confronté à la mort peut il l'aider à contrôler ses émotions ?" Je cherche actuellement mon plan de cadre de référence mais je bloque un peu.
J'ai ressorti les termes principaux "Etudiant" , "Mort" , "Emotions" et "Encadrement" qui sont pour moi les termes principaux a utiliser pour mon cadre de référence mais dois je parler de "l'infirmier" c'est quand même ce à quoi je me destine :)
Merci d'avance pour vos réponses que j'espère nombreuses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de Moisselles
Promotion Février 2009 - 2012
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: TFE : Les etudiants infirmiers face à la mort

Message par augusta »

Tu pourrais dire alors "En quoi l'encadrement en stage d'un étudiant EN SOINS INFIRMIERS, ayant été confronté à la mort peut-il l'aider à contrôler ses émotions DANS SON EXERCICE FUTUR".

Perso je regrouperais esi, encadrement et ide.
Puis tu aurais les concepts de la mort, des émotions.
Qu'en penses-tu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Verrouillé