Financement prépa & AS
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Financement prépa & AS
bonjour tout le monde! je viens sur ce forum pour avoir quelques infos. je suis aide soignante en chu depuis cinq ans et je souhaite passer le concours ide ( pour as et ap) cette année. J'ai demandé la prepa concours dispensée par mon chu a ma cadre qui veut me mettre un avis defavorable en utilisant des pretextes non justifiés ( il est vrai que je n'ai pas pour habitude de garder ma langue dans ma poche et ca ne plait pas forcement) bref, ceci ne m'empeche pas de passer le concours, mais puis je beneficier de la prise en charge financiere,en cas de reussite, alors que je n'ai pas suivi la prepa concours de l'etablissement? est ce que l'avis de ma cadre peut avoir une quelconque influence sur ma reussite?
J'ai besoin de vos avis et d'infos!
merci a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai besoin de vos avis et d'infos!
merci a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
Re: AS en CHU depuis 3ans, ma cadre me refuse la prépa IDE
de toute facon demande le financement de l ecole d infirmiere plutot
la prepa tu peux aller au greta a talence et voir avec eux ils sont geniaux et tres arrangeant ....
tu sais je suis as depuis 18 ans dans la meme clinique j ai le concours infirmier et ma clinique m a refusée le financement cette année ....je comprends ta peine....
allez accroche toi ca va le faire gros bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la prepa tu peux aller au greta a talence et voir avec eux ils sont geniaux et tres arrangeant ....
tu sais je suis as depuis 18 ans dans la meme clinique j ai le concours infirmier et ma clinique m a refusée le financement cette année ....je comprends ta peine....
allez accroche toi ca va le faire gros bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.