blasée...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Creol
VIP
VIP

Re: blasée...

Message par Creol »

Dancehalltime a écrit : :choque:
Euh alors là y'a un gros soucis, faut pas prendre ces cas pour des généralités.
Normalement tu a 4 types de lieux obligatoires, sachant qu'on a 6 stages : ( les courts séjours / psy / lieux de vie / rééducation OU long séjour )
tout n'est que formulation :malefiq: :lol: un stage en psy d'accueil peut être considéré comme du long séjour (il y a parfois certains patients qui y sont depuis des années) et un autre stage en réabilitation comme court séjour, vu qu'on amène les patients à préparer leur sortie.
Sinon je tiens a dire aussi que pour cette année les intervenants à la fac ont amélioré leurs cours.
L'année dernière on avait droit à des :" le PEC ide ?, mais je suis chirurgien ça ne m'intéresse pas ! " ou "Etudiants infirmiers??? mais on a à la fac de médecine ! mon cours est adapté à des 2ème ou 3ème année med "
Youhhouu c'était bien....
La maintenant sur la 1ère diapo y'a bien noté " IFSI " alléluia !!
Et on même droit à des diapo SPECIALES PEC IDE. Le classe hein? LOL
C'est bien ce que je disais, le problème en faite ce n'est vraiment pas la formation en tant que telle, mais bien comment elle a été organisé ou pire comment certains l'ont laissé s'organiser.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmier dans une vie antérieure.
Verrouillé