bio fondamentale

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
jamenchou
Adepte
Adepte

bio fondamentale

Message par jamenchou »

salut!!
quelles livres connseillez vous en ce qui concerne l'UE 2.1 et 2.2???
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Mont de Marsan :))))
Ayamine

Re: bio fondamentale

Message par Ayamine »

http://www.decitre.fr/livres/Biologie-f ... 2757302644

un bijoux !
Après dans cette matière, et à mon sens, il est surtout utile de comprendre =)

Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

Je te déconseille "les essentiels en ifsi bio fondamentale", je viens de me l'acheter et je le trouve pas top. :p

EDIT: Oui celui du lien là est super je l'avais feuilleté il est top! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par L0uy le 24 sept. 2011 22:06, modifié 1 fois.
Promo 2011/2014
jamenchou
Adepte
Adepte

Message par jamenchou »

et vous connaissez le cahier des sciences de l’infirmière .???il parait qu'il est bien aussi!j'arrive pas à me décider c'est un coup quand même et je veux pas me planter!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Mont de Marsan :))))
gaetsmiley
Régulier
Régulier

Message par gaetsmiley »

Salut,

Le Ross et Wilson qui nous a été conseillé par notre IFSI est bien fait. Il fonctionne par grands systèmes : syst. cardiovasculaire, respiratoire... et propose en fin de chaque chapitre une description des différentes pathologies en lien avec le syst. concerné.

Tu peux aussi aller au CDI de ton IFSI, feuilleter les différents bouquins qu'ils ont et trouver celui qui correspond à ta méthode d'apprentissage ! :) Je suis sûr que tu y trouveras ton bonheur

Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurafafa
Habitué
Habitué

Message par laurafafa »

Moi j'ai acheté le cahier des sciences infirmieres je le trouve bien fait ainsi que les schémas! Moi qui n'ai jamais fait de biologie de ma vie et bien grâce a ce livre, j'arrive a comprendre en plus du cours bien sur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014
Choubidou60
Forcené
Forcené

Message par Choubidou60 »

Nous le prof nous a conseiller le Lacombe...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
Verrouillé